Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Album] Atlas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Prometteur cet extrait Bastien.

    Commentaire


    • #47
      alors bon mix et vivement le 16 mars !
      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

      Commentaire


      • #48
        Qualité du son très bonne !!!!!!!!!!!!!!
        Alain


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #49
          Hello
          Une diffusion intégrale de l'album est prévue ce soir sur radioequinoxe.com à partir de 21 heures

          Commentaire


          • #50
            CA Y EST !!!!
            Tout est en ligne sur www.bastienlartigue.com
            Je vous souhaite à tous une TRES BONNE ECOUTE, j'attends vos remarques/avis avec impatience.

            Commentaire


            • #51
              grand amateur de mélodie, de toucher et d'écriture, j'ai préféré la partie 9
              mais je reconnais l'intensité du son et la richesse des rythmiques des autres morceaux

              dès que j'ai le temps, une deuxième écoute !
              Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
              http://fabienlabonde.bandcamp.com/

              Commentaire


              • #52
                Merci ADN.
                Qu'est-ce qu'il a pu me prendre la tête ce morceau (le 9). J'ai du tenter au moins 3 ou 4 versions avant d'en arriver à celle-ci.
                Merci pour tes compliments.

                J'ai oublié de préciser que ceux qui souhaitent une version physique de l'album (bien meilleure qualité, avec boitier digisleeve) peuvent me contacter par MP. Une petite surprise attends les musiciens dans le livret de l'album

                Commentaire


                • #53
                  Vous en pensez quoi les autres ? :D

                  Commentaire


                  • #54
                    up

                    Commentaire


                    • #55
                      Heu..... les 9 pour moi. Mais bon, quant on n'aime, on ne compte pas, non ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci bien SuperChrist ^^
                        Pas d'avis pour les autres ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour Viruel, comme d'habitude c'est du trés bon, manque juste un peut de patate sur le registre grave lors de la masterisation.Pas grave on corrige avec la table de mixage.

                          Sinon quels synthés a tu utiliser en dehors de l'infatiguable Fantom X6 ?
                          Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                          Commentaire


                          • #58
                            Hello, désolé pour le délai d'attente

                            Oui, le mixage est toujours ma bête noire, mais bon, je pense avoir limité la casse sur l'album ^^
                            Au niveau synthés, pas mal de choses :
                            - Fantom X (infatiguable comme tu le dis ^^)
                            - Cs 15
                            - Korg Sigma
                            - Microkorg
                            - DMS (fabrication maison, le voici : http://www.lartigue.free.fr/diy/synthe/index.htm)
                            - Modular Synthesizer (également fabrication maison, le voici : http://www.ozoe.fr/pages/diy/modulaire/)
                            - Quelques vst
                            - Et enfin, et c'est vraiment essentiel pour moi : un cerveau, un crayon, des partitions vierges :D :D

                            Commentaire


                            • #59
                              pour ceux qui veulent suivre ATLAS sur soundcloud :
                              Listen to B. Lartigue | SoundCloud is an audio platform that lets you listen to what you love and share the sounds you create.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X