Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2011] Roland Jupiter-80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci jo pour tout ces liens
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • De rin, com qui disent ici ! le Kronos va devoir assurer ; ce Roland m'a l'air pas mal ...à suivre...je n'ai pas vu assez de vidéos sur le Kronos pour me faire une opinion.
      La démo, (démonstrateur au salon, avant dernier URL) les propos concernant les sons acoustiques samplés (pianos, guitares) et les réglages Roland (si j'ai bien compris) sont intéressants. Nous pourrions ? obtenir un résultat plus réaliste que jusqu'alors ?
      Dernière modification par Invité, 19 avril 2011, 11h40.

      Commentaire


      • Envoyé par jo le taxi Voir le message
        Je n'ai pas vu assez de vidéos sur le Kronos pour me faire une opinion.
        Tout à fait d'accord. La plupart des vidéos du Kronos sont soit bourrées de Karma, soit pas en prise directe et bourrées de blabla. Moi je dis stop aux démos compliquées. Roland nous a bien fait écouter sa trompette, son violon, sa guitare. Pourquoi pas le Kronos?

        Nous pourrions [avec le Jupiter-80] obtenir un résultat plus réaliste que jusqu'alors ?
        Par rapport à tous les autres synthés, je pense que oui. Par rapport aux VSTi, je pense que le Jupiter-80 permet un résultat immédiat, donc "compatible scène", contrairement aux VSTi qui ne sont pas faits pour jouer en s'amusant.

        Commentaire


        • http://youtu.be/dHfND3Hv-BY?hd=1


          derniere vidéo sur le roland
          Dernière modification par tri_tonton, 19 avril 2011, 13h55.
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • Thank's Tinou13 :super

            Commentaire


            • merci tinou13

              Commentaire


              • ça sonne
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  ça sonne
                  C'est peu dire : j'attends avec impatience de l'écouter en live (j'espère ne pas être déçu) :super

                  Commentaire


                  • Envoyé par ralliart91 Voir le message
                    C'est peu dire : j'attends avec impatience de l'écouter en live (j'espère ne pas être déçu) :super
                    Tu ma devancer, c'est assez impressionnant c'est très musicale

                    Commentaire


                    • J'ai senti des poils se dresser là où je ne pensais pas en avoir en entendant le violon ! La vache
                      Clairement, une association Kronos 88 / Jupiter 80 peut faire très mal au portefeuille :oups
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • Envoyé par bassryche Voir le message
                        J'ai senti des poils se dresser là où je ne pensais pas en avoir
                        Please elaborate :mefie

                        Commentaire


                        • Envoyé par bassryche Voir le message
                          J'ai senti des poils se dresser là où je ne pensais pas en avoir en entendant le violon !
                          Et là ou tu en as, ça t'as fait quoi ? :oups J'adore l'expression en tous cas
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • De superbes sons acoustiques réalistes...en tous cas, pour ceux que j'ai entendus. Des superpositions avec de l'analogique, et donc de nouvelles sonorités, de réellement nouveaux timbres....Bon, O.K...MAIS......bé oui, il y a un "mais" en tous cas dans ma tite tête et dans ce cas de figure : en home studio (en supposant que le réalisme des autres instrus est satisfaisant ??) je fais quoi avec ce nouveau Jupiter ? J'ai besoin de trompettes ?? Jupiter ou synthés virtuels que nous utilisons souvent pour le réalisme...Est-ce que le Jupiter a sa place ? ou simplement pour la scène, car, "quand même" pas "suffisant" pour l'enregistrement...dilemme....? Il (le Jupiter) et "Ils" (les concepteurs) n'ont pas trop le droit à l'erreur...c'est là, le challenge, lorsqu'il sera disponible pour la vente...et les démos...ne pas décevoir avec les autres instrus....?? Sinon, ça peut être la "guillotine"....
                            Il doit rester à la "hauteur" en tous cas pour le réalisme des instruments...la barre est haute ! peut-être ont-ils réussis chez Roland le challenge. Dans l'affirmative, le Kronos devra offrir d'autres atouts...:mefie

                            Commentaire


                            • On connaît déjà les atouts du KRONOS, vu que c'est un OASYS avec des sons de pianos acoustiques et électriques d'excellente facture
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X