Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (j'avais vu aussi )
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Moi je trouve qu'il assure ; il affiche son nom ! on s'en souviendra. J'ai fait une recherche google
      Poste actuel
      • Senior Technical & Copy Writer / Product Manager at Korg USA

      Sûr il doit traîner plus souvent au resto le senior que derrière un clavier.

      Bon je lâche l'affaire sur la 1ère je vais tenter les autres.
      @+ LucoB
      Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

      Commentaire


      • Envoyé par galettouille Voir le message
        Merci fzero.
        Ça vient de chez moi où l'image est presque deux fois plus lente que le son, ce qui entraîne que toute la fin de la video est muette?
        Ça joue de plus en plus du tonnerre chez les démonstrateurs Korg! :mdr
        Non en fait à 5'54 sur la 1ère vidéo on entend ha ha ha et plus rien ensuite c'est auto censuré...
        @+ LucoB
        Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

        Commentaire


        • l'ecran indique 107 Kilot au debut

          puis à la fin

          122 kilot :mefie


          Méfiez vous des claviers qui font grossir a vue doeil.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • Envoyé par lucoB Voir le message
            Sûr il doit traîner plus souvent au resto le senior que derrière un clavier.
            L'un n'empêche pas l'autre :oups
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • Envoyé par lucoB Voir le message
              Sûr il doit traîner plus souvent au resto le senior que derrière un clavier.
              Envoyé par bluedid29
              L'un n'empêche pas l'autre :oups
              mdr:mdr
              Arrêtez, j'en peux plus - j'en pleure ! Sacré farceur, Korg :oups

              Commentaire


              • Juste pour vous faire rire, voici le genre de musiciens que Yamaha attire sur le stand du Tyros:



                C'est sur, Korg ne veut pas vendre le PA3X.....:oups:oups

                Et moi qui vient de vendre mon T3, et qui comptait passer chez Korg, je commence à me reposer sérieusement la question là!!!:mefie

                Commentaire


                • CE N'EST PAS KEITH JARRET !!
                  Faut arrêter de dire n'importe quoi là . Je ne sais pas qui c'est , sûrement un fan
                  de Earth wind & fire vu qu'il joue plusieurs titres ( After the love is gone, In the stone etc)

                  Commentaire


                  • Ben, si ce n'était qu'il devrait avoir les cheveux blancs, il lui ressemble vachement en tout cas....

                    Commentaire


                    • Envoyé par charles69 Voir le message
                      Et oui, pathétique........ J'ai du mal à comprendre qu'il n' y ait pas de réaction de la part de Korg! Pourquoi n'offre t'il pas sur le net une démo digne de ce nom....... l'ensemble des sites sur le net dont korgforum ne parle que de ces démos "mer... ique"!
                      On aurait voulu mal lancer ce clavier, pourtant prometteur, on aurait pas fait mieux !
                      Quand on regarde toutes les démos pour le Tyros 4, il y a des questions à ce poser !
                      Alors Laurent, qu'en est il ce PA 3 x pro ???!!!............
                      Bonjour Charles . on ne peut pas commencer à faire de démos avec notre michel pour une simple et bonne raison ..... On a pas de PA3X !!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Laurent,

                      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                      Commentaire


                      • merci Laurent de ta réponse..........
                        S'il n'y pas de PA 3 x pro pour une démo digne de ce nom par notre Michel national, pourquoi Korg ne réagit pas suite aux très nombreuses remarques des internautes, quelques soit le pays, quant aux déplorables vidéos qui circulent actuellement sur le net! Alors qu'on trouvé des démos intéressanteset complètes du Kronos, pourquoi ne retrouve t'on pas la même chose pour le PA 3 x pro tant attendu par beaucoup! On a beaucoup dit sur l'aspect marketing du lancement du Kronos, pour ce ce qui concerne le PA, c'est vraiment le parent pauvre >>> pourquoi, j'ai du mal à comprendre et ne suis pas le seul. Est ce comme il est dit, que le PA 3 x n'est qu'à l'état de proto ? Korg laisse planer le doute malgré tout ce qui a été dit ! Un peu plus d'informations aiderait à notre compréhension, notamment pour ceux qui comme moi, ont déjà passé commande, en faisant confiance à la marque : je m'interroge maintenant !! Toujours pas de délai de disponibilité, ni de prix évoqués !
                        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                        Commentaire


                        • Envoyé par ptilutin69 Voir le message
                          Juste pour vous faire rire, voici le genre de musiciens que Yamaha attire sur le stand du Tyros..)
                          Et moi qui vient de vendre mon T3, et qui comptait passer chez Korg, je commence à me reposer sérieusement la question là!!!:mefie
                          Je tends le casque à ma femme qui finit de boire son café :
                          - "Ecoute ça, c'est un Yam' !".

                          Elle, au bout de quelques secondes :
                          - "Pff, un anatole !...", puis
                          - "Des choubidous !... C'est de la frime !" et enfin :
                          - "Sont dégueux les sons ! T'as pas autre chose à me faire écouter ?"

                          Moi :
                          "De bon ? Non !"

                          Commentaire


                          • Envoyé par charles69 Voir le message
                            merci Laurent de ta réponse..........
                            S'il n'y pas de PA 3 x pro pour une démo digne de ce nom par notre Michel national, pourquoi Korg ne réagit pas suite aux très nombreuses remarques des internautes, quelques soit le pays, quant aux déplorables vidéos qui circulent actuellement sur le net! Alors qu'on trouvé des démos intéressanteset complètes du Kronos, pourquoi ne retrouve t'on pas la même chose pour le PA 3 x pro tant attendu par beaucoup! On a beaucoup dit sur l'aspect marketing du lancement du Kronos, pour ce ce qui concerne le PA, c'est vraiment le parent pauvre >>> pourquoi, j'ai du mal à comprendre et ne suis pas le seul. Est ce comme il est dit, que le PA 3 x n'est qu'à l'état de proto ? Korg laisse planer le doute malgré tout ce qui a été dit ! Un peu plus d'informations aiderait à notre compréhension, notamment pour ceux qui comme moi, ont déjà passé commande, en faisant confiance à la marque : je m'interroge maintenant !! Toujours pas de délai de disponibilité, ni de prix évoqués !
                            Ayez juste confiance en la qualité du produit. sans aucun doutes l'arrangeur le plus abouti que Korg ait mis sur le marché. le produit du namm était en effet un proto. on va recevoir trèèèèèèès vite (on en peut pas être plus clair) un modèle quasiment abouti, pour que Michel fasse une vidéo comme il sait la faire.
                            Laurent,

                            La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                            Commentaire


                            • Envoyé par richarson Voir le message
                              CE N'EST PAS KEITH JARRET !!
                              Faut arrêter de dire n'importe quoi là . Je ne sais pas qui c'est , sûrement un fan
                              de Earth wind & fire vu qu'il joue plusieurs titres ( After the love is gone, In the stone etc)
                              Il s'agit bien de Keith Jarrett qui joue sur les styles que Peter Baartmans, démonstrateur Tyros 4 sur le NAMM sélectionne au fur et à mesure.
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire


                              • Envoyé par guerinlaur Voir le message
                                Ayez juste confiance en la qualité du produit. sans aucun doutes l'arrangeur le plus abouti que Korg ait mis sur le marché. le produit du namm était en effet un proto. on va recevoir trèèèèèèès vite (on en peut pas être plus clair) un modèle quasiment abouti, pour que Michel fasse une vidéo comme il sait la faire.
                                :super
                                :8)
                                https://www.facebook.com/48Heures
                                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X