Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cet enregistrement d'accords est-il comparable à encoder une grille d'accords (dans Band in a Box par exemple) ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • Je ne connais pas Band in the box.
      Si c'est comme sur Roland, tu enregistres tes accord un par un et ensuite lecture, et l'accompagnement suit les accords enregistrés...
      voilou
      Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
      M-Audio VENOM - Roland D50

      http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

      Commentaire


      • bonsoir à tous,

        une autre démo dont voici le lien:

        http://www.youtube.com/watch?v=ktKT-...ayer_embedded#!

        Commentaire


        • Merci Hadock.

          Difficile de juger en raison de la qualité pourrie du son sur Youtube.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • Merci Hadock pour la vidéo : les pianos du SV1... les pianos électriques du SV1... les effets vintage du SV1... que dire, sinon bravo Korg !

            Et avec toute la tartine que nous a rajoutée Galettouille (lue jusqu'au bout, très intéressante) je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO KORG !!! :hommage

            Korg a vraiment frappé très fort, c'est du jamais vu :
            - Le Kronos est de loin la meilleure workstation de tous les temps. :hommage
            - Le PA3X est de loin le meilleur arrangeur de tous les temps. :hommage

            Commentaire


            • "De tous les temps" ? Plutôt : "en janvier 2011"
              Hello, World!

              Commentaire


              • merci Alex..!
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • Envoyé par alchemist Voir le message
                  "De tous les temps" ?
                  Je voulais dire : en incluant toutes les workstations et arrangeurs qui existent (janvier 2011) et ont existé. Après, rien n'empêche Korg et la concurrence de faire mieux à l'avenir.

                  Commentaire


                  • Merci Galett'

                    Commentaire


                    • Merci Alex! Il me reste à vendre mon PA1X...... la semaine prochaine, je passe commande!
                      :DClair de lune musique
                      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                      )

                      Commentaire


                      • Envoyé par galettouille Voir le message
                        Traduit péniblement par mézigue...

                        La série PA a un nouveau modèle phare : le PA3X. Le plus réaliste, puissant, et ergonomique des arrangeurs jamais conçus….Blablabla…

                        Les points forts :

                        ......[*]Microphone : Dès que vous chantez dans votre micro le PA3X analyse le signal et ajuste automatiquement les paramètres (Gate, EQ, Compression, Dé-esseur) pour créer un son doux, comme en studio. 3 boutons rotatifs et 3 switches ont été rajoutés sur la façade afin de contrôler facilement les fonctions vocales les plus importantes.
                        Excellent ! (sauf que dans mon cas, j'ai déjà la voix "feutrée" donc on m'entendra presque plus ! ).

                        Y'a pas la possibilité aussi d'obtenir la voix de Joe cocker sans devoir boire régulièrement du whisky et fumer 2 paquets par nuit ? :oups

                        Ok :je sors (toute façon, c'est l'heure ).

                        Et merci pour la vidéo hadock, il assure bien ce démonstrateur
                        Dernière modification par bluedid, 15 janvier 2011, 08h27.
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • Voici une autre vidéo (suite de celle citée plus haut)



                          Vraiment sympas les sons
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • Merci Bluedid.

                            On voit les HK Elements partout !

                            Commentaire


                            • Tiens une autre !

                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • c'est ce qu'ils appellent une présentation officielle......incroyable comment donner envie d'acheter un tel engin, quelles vidéos de "merde"....... et en plus ça circule partout, doivent rigoler Yamaha.......
                                ou alors c'est peut etre fait volontairement histoire d'en parler.
                                J'attends la suite, mais pas vraiment convaincu, heureusement bientot "la boite noire" va passer
                                PA 800. D50.
                                De la musique depuis longtemps ............pour le
                                plaisir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X