Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Nord propose une Bibliothèque de 181 sons Vintage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2011] Nord propose une Bibliothèque de 181 sons Vintage

    nord-keyboards.jpg

    Avec un total de 181 nouveaux sons ajoutés, le Nord exemples Bibliothèque donne un ensemble de nouvelle perspective pour l'Electro 3 et utilisateurs Wave. Avec les sons de certains des les plus appréciés synthétiseurs vintage et machines à cordes, même le noyau dur analogiques fans auront l'embarras du choix. Claviers Nord peuvent être adaptés gratuitement avec une spectaculaire Logan, Eminent et des échantillons Crumar machine à cordes, ou pourquoi pas le meilleur des meilleurs des années 80 avec le Polymoog, Trident, VP-330, JX-3P et le classique GS-1 FM synthétiseur avec le RMI Electra vraiment cool piano électrique 368x.

    http://www.nordkeyboards.com
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu :super

    Commentaire


    • #3
      Vraiment le top chez Nord!:super

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info Manu
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Merci Nord, merci Manu.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Cool mais avec une telle bibliothèque de sons il va nous falloir plus de mémoire...
            ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

            Commentaire


            • #7
              Ils sont sorti le 1er décembre 2010, mais c'est effectivement encore relativement frais. Par contre le Nord Piano 88, il a effectivement déjà une année, c'était le NAMM 2010.

              Je me réjouis surtout du futur Nord...En espérant que ce soit bon.

              Je rejoins ce que dit FonkyXav. Il faut espérer que les futurs Nord soient équipés d'une mémoire énorme pour pouvoir y mettre tous ces excellents échantillons.

              Commentaire


              • #8
                Je viens de vérifier et en effet j'ai déjà ces sons afin certains car d'autres je passais à coté...
                Par contre ça change rien au fait que plus de mémoire sur des futurs Nord ça serait bien venu ou pourquoi pas un kit pour augmenter celle des actuels nord.
                Même si j'attends de pied faire le prochain Nord avec impatience.
                ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                Commentaire


                • #9
                  C'est surtout de la mémoire instantanée...Aucun temps de chargement pour passer d'un piano de 120 Mo à un Piano électrique de plus de 20 Mo. Et ça c'est puissant...car mettre de la mémoire comme les memory stick, relativement lente, ça met 40 secondes pour charger un son de 120 Mo...non merci.

                  Mais il y a eu de telles avances technologiques en matière de mémoire (mémoire flash, capacitées augmentées, prix qui baisse), que j'attends vraiment une augmentation conséquente de cette dernière.

                  Les 512 Mo du Nord Piano (vieux d'une année) sont à mon humble avis, un minimum !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X