Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Nord Stage 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour le moment j'ai trouvé ça :

    Commentaire


    • #47
      Super la vidéo...:deçu

      Si déjà du son, quelque chose de concret. Y a rien de pire que des vidéos où la personne ne fait que présenter avec des beaux mots toute la technologie qui est dans l'instrument.

      Mais bon, comme je l'ai dit, pour les sons, il suffit d'aller écouter les sons des librairies sur le site de nordkeyboards.

      Mais on peut au moins y voir un Nord Stage 2...donc un exemplaire a déjà été construit. C'est pas que du prototype pas encore au point, ou un Nord Piano sans écran comme il y a une année !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par spookyman Voir le message
        Super la vidéo...:deçu
        C'est sur qu'il faut se contenter de peu pour le moment.
        Espérons qu'on en voit un peu plus avant ce soir!

        Commentaire


        • #49
          à Manu et autres personnes bien informées :
          - Quand peut-on espérer prendre possession du Nordstage 2 en France ?
          (sachant que la production commence en février,quel est le délai entre la production
          et la livraison ? y-a-t'il des pays prioritaires ?)

          - J'ai cru comprendre que Nord avait déjà parlé d'un prix catalogue
          (ou d'une fourchette de prix, quelle serait-elle ? )

          Commentaire


          • #50
            Je ne crois pas qu'il y ait eu de communication de prix pour le moment, à part dans la vidéo en dessus, avec une estimation pour le tarif sur le continent américain. Il n'est même pas encore dans la liste des produits officiels de Nordkeyboards donc...patience.

            Commentaire


            • #51
              Oui, pour le prix, patience... il faudrait voir avec Manu pour une commande groupée Enfin, je crois qu'on ne les verra pas en mag avant mars/avril, mais bon, attendons des infos plus officielles. Ceci dit, c'est la boite noire qui gère Nord en France, faire des pré-commande comme pour le Kronos pourrait être intéressant...
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #52
                NordStage 2 73 affiché à 3764€

                NordStage 2 76 affiché à 3999€

                NordStage 2 88 affiché à 4117€

                Sur le site de la Boîte Noire...

                Pas donné en effet mais il y a fort à parier qu'on les trouvera moins chers.

                Entre les prix catalogues et les prix des magasins ou des sites webs... A priori on peut compter environ 800€ de plus que les séries ex précédentes pour chaque version correspondante.

                Commentaire


                • #53
                  Cette politique de prix me paraît bizarre ! C'est quand même excessif non?
                  J'étais dans les premiers à acheter un Nord Stage première version à l'époque 3000 € et là 1000€ de plus je trouve ça énorme!
                  ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Soloist Voir le message
                    NordStage 2 73 affiché à 3764€

                    NordStage 2 76 affiché à 3999€

                    NordStage 2 88 affiché à 4117€

                    Sur le site de la Boîte Noire...

                    Pas donné en effet mais il y a fort à parier qu'on les trouvera moins chers.

                    Entre les prix catalogues et les prix des magasins ou des sites webs... A priori on peut compter environ 800€ de plus que les séries ex précédentes pour chaque version correspondante.
                    Faut espérer qu'on les trouvera moins chers ailleur car si le prix du 88 est à 4120€ j'ai plus qu'à aller me recoucher moi.

                    Commentaire


                    • #55
                      ouch ! Il va y avoir de la négo... Je voyais quand même plus le 88 autour des 3500 EUR... mais bon...
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par FonkyXav Voir le message
                        Cette politique de prix me paraît bizarre ! C'est quand même excessif non?
                        J'étais dans les premiers à acheter un Nord Stage première version à l'époque 3000 € et là 1000€ de plus je trouve ça énorme!
                        +1

                        Commentaire


                        • #57
                          Ben, surtout quand on compare aux possibilités d'un Kronos (bon, c'est pas du tout la même philosophie, mais tout de même...). Bref, à suivre tout ça, ça peut encore évoluer...
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #58
                            Petite question les amis, sur le site de clavia je note 500 mb pour les sons pianos et 380 mb pour les samples...
                            Y a donc 880 mb en tout?
                            ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par FonkyXav Voir le message
                              Petite question les amis, sur le site de clavia je note 500 mb pour les sons pianos et 380 mb pour les samples...
                              Y a donc 880 mb en tout?
                              Oui, tout à fait (gros point fort...)
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • #60
                                attention les tarifs affichés sur le site de la boite noire sont des tarifs public , pas ceux que l'on retrouve en magasin .
                                sinon , demandez à notre ami manu , il vous les donnera les tarifs client

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X