Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg KRONOS - vidéo de 55 mn + autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par C-Real Voir le message
    Merci pour la vidéo !! :8)

    à quand des videos en France ??

    à quand des news ??

    Allez la Dream Team Algam !!!! :super
    J'en peu plus d'attendre mon Kronos.....
    donnez-nous quelque chose à se mettre sous la dent !! :hommage:hommage
    +15 :super
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
      oui c'est franchement "musical " .Par contre la video mentionne "partie 1 " il n'y a pas de partie 2 ?

      elle est là

      La seconda parte dello speciale dedicato alla nuova ammiraglia Korg, "catturata" durante una tappa del "Korg Day" in giro per l'Italia.
      @+ LucoB
      Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

      Commentaire


      • #93
        Allez, en rentrant du travail cela va faire du bien...

        Démo officielle japonaise même sans comprendre le japonais c'est du lourd. C'est un peu court mais piano acoustiques + électriques + drums bien détaillés + démo smooth transition

        KORG KRONOSの最大の特徴である「9つのサウンド・エンジン」に焦点を当て、実際に音を弾きながら、その魅力を解説したムービー。


        pas craquer, pas craquer ...
        @+ LucoB
        Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

        Commentaire


        • #94
          aie aie je craque je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          heu j'ai craqué ................................;
          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

          Commentaire


          • #95
            Non, ce n'est pas Parkinson, tout mon corps vibre à l'idée d'avoir cette bê-bête sous les pattes.... Bon, j'ai déjà mis les petits sous-sous de côté, mais Je Craaaaaaaaaqqqquuuuue!!!!:bigbang:
            Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

            Commentaire


            • #96
              arrêtez de mettre des démos qui tuent !!!! je vais m'avancer un peu , mais , ce kronos est bon dans tous les domaines ( sauf les orgues peut être , mais c'est dû au grain particulier du cx 3 , donc mon avis est subjectif ... ) , sinon , pianos , rhodes , sons d'orchestre :hommage, etc ... :super ; la concurence peut se mettre au boulot ...

              Commentaire


              • #97
                Un petit bout de démo du Pa3x puis du Kronos ...

                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #98
                  Bon visiblement il est déjà en démo chez nous en Italie. J'irai faire un petit tour pour voir la bête dès que possible et vous livrerais mon impression. Ce ne pourra pas être avant la semaine prochaine, je le crains, car je suis à l'étranger pour l'instant...

                  Ouhhh qu'il est beau!
                  Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                  Commentaire


                  • #99
                    rhooooooooooooooo à 2.23 un son puissant fait sur-sautée le démonstrateur un son venant visiblement du kronos.
                    sinon il n'y a pas de démos du kronos. :-)
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • Envoyé par lucoB Voir le message
                      Allez, en rentrant du travail cela va faire du bien...

                      Démo officielle japonaise même sans comprendre le japonais c'est du lourd. C'est un peu court mais piano acoustiques + électriques + drums bien détaillés + démo smooth transition

                      KORG KRONOSの最大の特徴である「9つのサウンド・エンジン」に焦点を当て、実際に音を弾きながら、その魅力を解説したムービー。



                      pas craquer, pas craquer ...
                      Ca effectivement...c'est du lourd comme démo. Avec un japonais qui joue très très bien du piano en plus ! Ca c'est le genre de démonstration qui fait craquer, si quelqu'un est disons...hésitant.

                      Je ne craque juste pas pour les orgues et sons virtuels analogiques. Mais le reste, les pianos, autant acoustiques que électriques, les cordes, sons d'orchestres, même les quelques exemples de sons de cuivres, les sons numériques (FM, wavestation, etc...)...La qualité est simplement excellente !

                      Impressionnant comme workstation !

                      Commentaire


                      • les son de pianos son très beau c'est du jamais vue pour une worktation. Korg c'est bien réveiller et bas à plat couture yamaha avec son motif xf
                        il le met KO est je ne veux surtout pas être méchant avec le motif xf heins ??! mais si tout les sons du kronos est de cette qualité ben je veux bien faire un effort de mettre 2700 euro pa rcontre faut que je vende mon xp60 mon super jx?? snif et mes rack lol
                        sinon en occasion un motif xf mais alors même 1500 euro ça me fait chier de les mettre :-(.
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • c'est en effet bien dommage ,le XF est pourtant une excellente machine avec un potentiel puissant mais Yamaha n'a pas su entendre l'attente des utilisateurs .Korg a compris que le Kronos était l'instrument que beaucoup de nous attendaient .Quand on compare l'évolution du triton au kronos et dans le même temps du motif au motif XF ,on voit bien qu'il y en a un des deux qui a dormi ou rien écouté .Yam était capable de sortir un instrument de ce type avec multi synthèse et technologie de pointe.
                          Bon Ils vont peut être le faire l'année prochaine ? sympa pour ceux qui auront un XF depuis peu ...
                          Heureusement que quelqu'un a eu la gentillesse de m'avertir car moi même j'ai failli en prendre un à qq jours près .
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                            c'est en effet bien dommage ,le XF est pourtant une excellente machine avec un potentiel puissant mais Yamaha n'a pas su entendre l'attente des utilisateurs .Korg a compris que le Kronos était l'instrument que beaucoup de nous attendaient .Quand on compare l'évolution du triton au kronos et dans le même temps du motif au motif XF ,on voit bien qu'il y en a un des deux qui a dormi ou rien écouté .Yam était capable de sortir un instrument de ce type avec multi synthèse et technologie de pointe.
                            Bon Ils vont peut être le faire l'année prochaine ? sympa pour ceux qui auront un XF depuis peu ...
                            Heureusement que quelqu'un a eu la gentillesse de m'avertir car moi même j'ai failli en prendre un à qq jours près .
                            Je pense que Yamaha était loin d'imaginer que Korg allait vendre un OASYS nouvelle version, pour un prix équivalent à celui d'un MOTIF XF. Et je dis cela sachant que nous n'avons pas encore les prix officiels du KRONOS, mais on ne devrait pas en être très loin.
                            Alors Yamaha va-t-il répondre en sortant une machine aussi poussée que le KRONOS ? Ils en ont les moyens, mais est-ce qu'il en ont l'envie, j'en suis moins sûr. Je rêvais de voir un OASYS à la sauce Yamaha et rien n'est venu. Peut-être que le KRONOS va les obliger à revoir leur copie.
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • C'est vrai que ça doit cogiter dur chez Yamaha, si le KRONOS se vend bien, ce qui devrait être le cas vu l'enthousiasme généré par ce clavier, Yamaha et même Roland vont devoir revoir leur offre en terme de workstation car celui qui aura goûté au KRONOS ne retournera pas à mon avis sur une workstation plus classique comme le MOTIF XS/XF ou le FANTOM G... Comme le souligne Franck, Yamaha a certainement les compétences pour faire un produit de la trempe du KRONOS (l'EX5 était déjà un bon départ à l'époque) mais est-ce que ça fait partie de leurs plans ? à suivre :oups

                              Commentaire


                              • Envoyé par spookyman Voir le message
                                Ca effectivement...c'est du lourd comme démo. Avec un japonais qui joue très très bien du piano en plus ! Ca c'est le genre de démonstration qui fait craquer, si quelqu'un est disons...hésitant.

                                Je ne craque juste pas pour les orgues et sons virtuels analogiques. Mais le reste, les pianos, autant acoustiques que électriques, les cordes, sons d'orchestres, même les quelques exemples de sons de cuivres, les sons numériques (FM, wavestation, etc...)...La qualité est simplement excellente !

                                Impressionnant comme workstation !
                                +1
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X