Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2013] Dave Smith PROPHET 12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui, il carbure au kérozène le Père Dave :oups et il a dû en mettre aussi dans le réservoir du P 12
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #47
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Dites, avez-vous remarqué la bouteille et le verre de Whisky sur la vidéo de Dave Smith ? :oups
      Etait-ce un oubli volontaire? Ou la source de création? Quand c'est consommé avec modération, je trouve que c'était plutôt positif et créatif. Donc si Dave s'est un peu laissé inspiré par le Whisky, pourquoi pas...

      Commentaire


      • #48
        ESt-ce que j'ai mal vu mais il me semble que le Prophet 12 ne possède pas d'entrée audio permettant le traitement d'une source externe ?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par deb76 Voir le message
          ESt-ce que j'ai mal vu mais il me semble que le Prophet 12 ne possède pas d'entrée audio permettant le traitement d'une source externe ?
          C'est effectivement ce que laisserait penser la revue des entrées sorties dans la vidéo ci dessous (à 5m12s) :


          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par X-dark Voir le message
            C'est effectivement ce que laisserait penser la revue des entrées sorties dans la vidéo ci dessous (à 5m12s) :

            Oui, tout à fait, c'est sur cette vidéo que je me suis basé.

            Commentaire


            • #51
              En tout cas ce prophet 12 va faire du bruit... Et pour moi il n'est pas impossible que d'autres grandes marques se posent la question de, si oui ou non le fait de ressortir des versions actualisée de leurs vintages inégalés n'est pas venu...
              Comme je l'ai déjà dis je verrais bien un CS90 arrivé d'ici peu... une suite au CS80 commme le miniMs20 ... Et la !!! L'Andromeda pourra avoir une réel concurrence ... Quoique le prophet 12 fait frappe pas mal, hormis les effets et sa modulation moins poussée que sur l'Alesis...
              https://soundcloud.com/neok-1

              Commentaire


              • #52
                Une démo enregistrée en sortie du synthé (et non par un micro).


                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #53
                  Très varié...de sons bien analogiques jusqu'à des sons ultra-numériques, et toute la panoplie située entre ces deux !

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci Cédric pour la vidéo :8)

                    Commentaire


                    • #56
                      Pfffffffff,qu'est ce que ça sonne mechant!j'adore!!:love
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #57
                        Avec celui-là, je sens que je vais aligner les roros :love Je suis conquise par le son, le design, itoutou !

                        J'espère juste qu'il ne sera pas buggué comme le Tetra (ma pire expérience en matière de synthé)

                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        Miam !!! :8) :8) :8) bon ben 3000 € quand même :oups :roll:
                        DSI l'annonce à 2999$ (soit 2220€ environ). Je l'ai vu à 2500€ sur une boutique européenne dont je citerai pas le nom.
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire


                        • #58
                          On verra une fois qu'on se rapprochera de la sortie pour les prix réels ...

                          Un tour des fonctionnalités : http://createdigitalmusic.com/2013/0...he-prophet-12/

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • #59
                            Merci pour le lien Cédric, intéressant, c'est vraiment une machine hybride et beau mélange digital/analogique (au moins, elle met tout le monde d'accord puisqu'elle utilise le meilleur de chaque technologie ! N'étant pas un puriste de l'analo, je trouve ça comme étant plutôt une bonne chose).

                            J'ai quand même hâte de poser mes main dessus lors d'un petit essai.
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #60
                              Envoyé par Méliès Voir le message
                              J'ai quand même hâte de poser mes main dessus lors d'un petit essai.
                              Moi aussi. Un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de démos pour l'instant.

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X