Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2014] Waldorf 2 Pole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des infos sur leur site mais toujours pas de prix.
    We're excited to announce our participation in SUPERBOOTH24, the world's premiere trade fair and festival for electronic musical instruments that take place annually in Berlin. The event will be held from May 16-18, 2024, and we'll be showcasing our instruments at booth W315 in the exhibition area. This is a unique event that attracts electronic music
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Pat29 Voir le message
      Des infos sur leur site mais toujours pas de prix.
      www.waldorf-music.info
      chtite photo


      Caractéristiques du 2-Poles :
      • Signal analogique: Preamp => Filtre => Overdrive
      • Filtre multimode
      • Le filtre peut être modulé par le LFO, l'enveloppe ou par un signal externe
      • Preampli avec overdrive pour connecter directement un instrument comme une basse ou une guitare
      • Overdrive post filtre avec gain ajustable
      • LFO
      • Enveloppe avec section trigger et plusieurs autres modes
      • Bypass
      • Possibilité de connecter 2 filtres en cascade pour en faire un filtre stéréo


      Connexions
      • Audio In
      • Audio Out
      • Cutoff CV In
      • Envelope Follower CV In
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #18
        vite vite vite...qu'il sorte !!
        de grosses possibilités notament pour filtrer l'harmonica. on peut trigger le filtre a partir d'une source audio hum :super
        peut être le bon compromis entre un Shermann au son trop "cracra" un mon gout et un Jomox T-resonator difficile à maitriser
        si c'est moins de 220 euros, j'achète

        en plus il est "true by pass"

        quelques exemples
        Waldorf show Future Music their new analogue filter the 2-Pole. Hear it affect drums synths and more in this exclusive demo at NAMM 2014.CREDITSPresenter: Ch...
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #19
          dipo dans 6 semaines et prix de 200 euros:content
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire


          • #20
            Merci pour les infos Laurent.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #21
              coool le price!!

              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #22
                j'avais pas vu le suiveur d'enveloppe .... donc au niveau de l'enveloppe, soit on trig l'envellope soit on suit le signal d'entrée

                en plus il est lp-bp-hp
                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                Commentaire

                Chargement...
                X