Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2016] Nord Piano 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lekanut
    a répondu
    C'est bon a savoir ca
    Merci encore spookyman pour tes petits retours clin d'oeil que je suis attentivement!

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    NP3 essayé à la Musikmesse. L'expressivité ainsi que la dynamique ont réellement fait un bon en avant par rapport au NP2 ou NS2.

    J'aurais bien voulu le tester dans de meilleurs conditions (moins de bruit ambiant, assis sur un banc, avec un bon casque, sans une colonne de 5 personnes qui attendent pour l'essayer après toi...), mais mes premières expériences sont très bonnes.

    Laisser un commentaire:


  • Stig
    a répondu
    C'est bien qu'ils aient ajouté cette fonction sur le NP3

    Laisser un commentaire:


  • msteph_2
    a répondu
    Super, merci iaorana

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    C'est bon alors !

    Laisser un commentaire:


  • iaorana
    a répondu
    Envoyé par twinton Voir le message
    C'est un truc qui me parait indispensable sur ce genre de clavier et surtout un manque incompréhensible sur un clavier à ce prix!!
    The Sample Synth section has dedicated knobs for adjusting Attack, Decay/Release, Dynamic controls and volume of the selected sound.

    Volume can also be controlled with an optional Volume Pedal and the Sostenuto pedal on the Nord Triple Pedal can be used as a separate Sustain/Latch Pedal for the Sample Synth section for advanced layering possibilites.

    Tremolo, Pan, Ring-Mod and Wah-wah can be controlled with Control Pedal.

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    J’espère que non!
    C'est un truc qui me parait indispensable sur ce genre de clavier et surtout un manque incompréhensible sur un clavier à ce prix!!

    Laisser un commentaire:


  • msteph_2
    a répondu
    Ok ca doit être la même chose

    Laisser un commentaire:


  • Stig
    a répondu
    Le Nord Piano 2 n'avait pas la possibilité d'utiliser une wahwah, juste le contrôle du volume.

    Laisser un commentaire:


  • msteph_2
    a répondu
    Sur le site Nord ils précisent que le volume peut être commandé via la pedale d'expression. Mais ils ne parlent pas des effets. Il me tarde d'essayer ce nouveau toucher ...

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Oui, si c'est comme sur les autres appareils similaires chez Nord, c'est tout à fait possible (il faudra juste regarder dans le manuel lorsqu'il sera disponible en ligne, pour être sur). En tous cas, c'est comme ça que je fais sur mon Nord Stage.

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Envoyé par msteph_2 Voir le message
    J'ai cru comprendre que le NP3 permet d'utiliser une pedale d'expression. Est CR qu'elle permet de contrôler l'effet wah ?
    J'imagine que ça doit bien être possible !

    Laisser un commentaire:


  • Frisson reynald
    a répondu
    C'est beau , çà sonne grave !! Pff encore un pique en plein coeur ^^ .

    La classe Nord quand même non ?

    Laisser un commentaire:


  • msteph_2
    a répondu
    J'ai cru comprendre que le NP3 permet d'utiliser une pedale d'expression. Est CR qu'elle permet de contrôler l'effet wah ?

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    D'après le site de nord, non. Uniquement 88 touches.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X