Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[photos audiokeys salon 2008]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    Dommage qu'il n'y avait pas "Moog & Co".....:?

    Laisser un commentaire:


  • equinoxestudio
    a répondu
    Merci à vous pour ce magnifique reportage photo, çà fait très plaisir à ceux qui n'ont pu s'y rendre...

    perso, la nouvelle voiture de papanix et enfin digne de la quantité de matos qu'il possède... dommage que c'est pas un break merci la boîte noire...

    Laisser un commentaire:


  • alfonsosynthe
    a répondu
    grand merci pour les photo

    Laisser un commentaire:


  • efranck31
    a répondu
    Super , on a l'impression d'y être ,vous avez vraiment de la chance d'y avoir participer ,en tous cas merci pour ses superbe photos

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    Heureux de t'avoir rencontrer "Papa".....

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    Ravi que tout ceci vous plaise, pour les vidéos il va falloir de la patience, j'attaque le transfert bandes camescope ==> pc ce soir , il y en a pour 3heures.
    J'ai déja fait dans le train une préparation sur les bandes audio capturée avec le pc portable et là mauvaise surprise j'ai un bruit de masse atroce sur la prise audio de l'origin et un peu moins sur celle du pc3x.
    Autant vous dire que j'ai les bubbles car je n'ai pas du tout ce probléme sur les prises audio de Rachid pour le XS MM8 KX et n12 et celle de Daniel sur le GW8 qui oht été enregistrées de la même façon.
    Au pire pour le pc3x la prise audio camescope doit être exploitable en remplacement si je n'arrive pas à filtrer la masse.
    Pour l'origin coté vidéo seule ça ira, la prise pc audio sera très dure à reprendre, il va falloir que mon soft de nettoyage audio me réalise un miracle en analysant et eliminant le bruit source, la prise audio par le camescope est quasi inexploitable car le concert sur l'auditorium de la boite noire est trop en avant, il faut en gros que je refasse en "voix off" la voix du demonstrateur arturia en remplaceant par la mienne en post synchro.
    En gros ça va être du gros taff et je n'ai pas compris pourquoi cette masse est présente sur ces deux prises
    Ca m'apprendra la prochaine fois je mets un casque sur le pc pendant la prise pour controler.

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    HALLELUJAH.......:dents

    Okiii :je sors

    Laisser un commentaire:


  • Vlyan
    a répondu
    Envoyé par Edith Voir le message
    On s'en fou! On les connait pas!
    pourtant si il n'y avait qu'une chose à ramener...

    ça a du être un vrai marathon entre les photos et les vidéos, on se demanderais presque comment ils ont survécu

    Laisser un commentaire:


  • charles69
    a répondu
    Bravo Manu... superbes photos qui reflètent bien l'ambiance du salon... très heureux de t'avoir rencontré ainsi que Papaphoenix, Mélies, Christian, Bruno...... Belles photos sur les nouveautés et stars du salon.. A+ Charles

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    Moi non plus????:dents

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    Envoyé par Mister X5 Voir le message
    Que de belles hôtesses à ce salon!!!!!.......:trampo
    On s'en fou! On les connait pas!

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    Ah!!!! J'en ai repéré un autre....Bruno Mitchelli....
    (oups....j'allais dire Tony...) avec la serviette blanche sur les épaules....

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    Que de belles hôtesses à ce salon!!!!!.......:trampo

    Laisser un commentaire:


  • heid'
    a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    merci les amis

    heid, on a pensé à toi, une belle vidéo arrive bientôt
    Super !

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    Envoyé par frilous29 Voir le message
    C'est vrai que les photos représentent une super vue d'ensemble du salon.:D
    Encore un excellent travail de nos meneurs d'Audiokeys, Manu et Joël..!

    Edith, tu peux toujours essayer de mettre un nom sur certaines photos..?
    Ben c'est pas évident tout ça....je ne saurai pas dire qui est qui....par exemple, toi, je sais que tu n'apparais pas sur les photos, c'est sûr! Y a personne avec un manteau de fourrure....j'ai bien cherché.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X