Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[photos audiokeys salon 2008]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TIKI56
    a répondu
    merci manu reportage top

    merci manu reportage top et super photos qualité top moumouth bravo et encore merci un peu d'exotisme ça et là un vrai bonheur

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par papaphoenix Voir le message
    Il faut croire au miracle et à la technique aussi, le denoiser et le dehisser ont fait des miracles les audio buzzés sont utilisables, bon je vais maintenant transferer les videos
    Bonne nouvelle :D Merci Pap'

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    Il faut croire au miracle et à la technique aussi, le denoiser et le dehisser ont fait des miracles les audio buzzés sont utilisables, bon je vais maintenant transferer les videos

    Laisser un commentaire:


  • TIKI56
    a répondu
    Envoyé par Edith Voir le message
    On s'en fou! On les connait pas!
    on peut bien laisser les hotesses à la concurence pour faire des touches et nous on garde michel deutch qui nous montre comment s'en servir "des touches"

    Laisser un commentaire:


  • cartman49
    Invité a répondu
    Merci pour toutes ces photos, quel regret de ne pas y être allé faire un ptit tour!

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Ha oui..., le message de Charles69 m'y fait repenser... Merci pour ces jolies photos du piano de la Star AKdémy ! :D

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    Bon d'après ce que j'ai pu lire, sur les photos, il devrait y avoir Mélies, mais j'ai vu personne qui ressemble à son avatar, Charles, mais pas trouvé de chat botté, MisterX, mais pas vu d'homme en noir/blanc, et Frilou....ahhh....lui je crois que je l'ai repéré....

    Laisser un commentaire:


  • cariboune
    a répondu
    hé bien.. quel merveilleux résumé du salon. J'ai hate de voir les vidéo mais je comprends que cela puisse prendre du temps.

    Merci aux passionnés de musique qui se sont rendus au salon et d'en faire profiter ceux qui n'ont pas pu y etre

    Laisser un commentaire:


  • jéjé06
    a répondu
    joli les photos manu !!

    Laisser un commentaire:


  • charles69
    a répondu
    Envoyé par kiko 01 Voir le message
    merci pour ces magifiques photos . j'ai reconnu charles69 grace a qui j'ai pu retrouvé un magnifique motif XS7.
    Et oui, j'ai eu le plaisir de pouvoir m'y rendre et d'y rencontrer les "stars" d'AK ..... la prochaine fois on pourra faire du covoiturage !! A+

    Laisser un commentaire:


  • Ishvara
    a répondu
    Grand merci Manu pour ces si nombreuses et supers photos !!

    Vivement les vidéos également....ça t'en aussi un sacré taf papanix ^^

    Laisser un commentaire:


  • florench
    a répondu
    bravo good job :D je pari que la nuit a été courte...

    Laisser un commentaire:


  • Vlyan
    a répondu
    Envoyé par papaphoenix Voir le message
    il faut en gros que je refasse en "voix off" la voix du demonstrateur arturia en remplaceant par la mienne en post synchro
    au pire met la voix en sous titre seulement c'est déjà chiant de faire les timing alors en plus pour que ta voix colle bien par dessus j'imagine pas même pas :/
    (ceci dit j'ai rien contre ta voix hein ! :D )

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Envoyé par Vlyan Voir le message
    je plussois, merci beaucoup pour les photos
    (même si il y'en a une plutôt étrange mais chut)
    Oui, j'suis d'accord, y'a une photo truquée, Rachid est plus grand que ca normalement !!

    Nan, c'est pas ca ?? :je sors

    Laisser un commentaire:


  • kiko 01
    a répondu
    merci pour ces magifiques photos . j'ai reconnu charles69 grace a qui j'ai pu retrouvé un magnifique motif XS7.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X