Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Namm Show 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au niveau du poids, le Genos est bien plus léger que le Pa4X 76 que j'avais. Bon je ne le trimbale pas souvent non plus ! :smile

    Des mises à jour seraient prévues.... ce serait une bonne chose ! Si c'est le cas, espérons que ce sera plus que des corrections de bugs mineurs et la stabilité du programme ! )

    Les pianos numériques meubles sont en bois mais certainement pas en massif sinon le prix s'envolerait.
    Je trouve les CVP bien finis, le 709 notamment mais c'est un haut de gamme
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par floyer Voir le message
      Mon Yamaha CLP150 semble plus avoir une finition bois que plastique, même si c'est plus du contreplaqué avec un plaquage pour la finition.
      Le CPL150 est,déjà un tres beau piano meuble, donc rien à voir avec un type CP45 de bonne finition toutefois ou un Genos
      Dernière modification par VIMI26, 18 janvier 2019, 08h18.
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #18
        Oui, j’avais un peu tout mélangé en lisant ta phrase qui distinguait bien les meubles et les portables.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #19
          Pas de soucis lol
          en tout cas tu as un super matos C'est magnifique
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #20
            La page du décompte de Yamaha est en ligne (peu avant c’était une redirection vers la page 2018).



            Le suspense est insoutenable.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #21
              Eh ben, un compte à rebours… Yamaha va nous sortir le grand jeu ? :smile
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #22
                Ça va être un grand moment.....lol
                NAMM 2019
                Ouverture 24 janvier 10h heure locale USA.
                6 Jours, 20 heures, à compter de cet instant 17/01/2019 23h08 :banane
                Dernière modification par VIMI26, 17 janvier 2019, 23h08.
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par floyer Voir le message
                  La page du décompte de Yamaha est en ligne (peu avant c’était une redirection vers la page 2018).



                  Le suspense est insoutenable.
                  Ceci dit, ils nous ont fait le coup de l'annonce des nouveaux CP juste avant l'ouverture du Namm…!!! j'espère qu'il y aura des nouveautés du côté des piano numériques et hybrides...
                  Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour les hybrides, c’est annoncé. Et comme j’ai vu une page d’un revendeur au sujet d’un N1X, cela ne sera pas une surprise. La question porte sur un éventuel N2X.

                    Côté piano, les CLP6xxx ne datent que de 2 ans alors que Yamaha renouvelle cette gamme tout les 3 ans depuis 2002... je n’attendrais rien cette année.

                    par contre les CVP7xx de 2015 pourraient être renouvelés.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X