Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation MUSIC MAKER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation MUSIC MAKER

    Bonjour les amis !

    Je fais partie de la génération hardware. Ma passion pour les synthés a commencé au début des années 80 avec les Roland SH-101 et Juno 6, soit juste avant le déferlement du digital. J'ai cédé aux sirènes de la MAO, que j'ai d'abord pratiquée sur Atari - les sauvegardes se faisaient encore sur disquettes souples ! À l'arrivée de Cubase et consorts, j'ai jeté l'éponge. Une main sur le clavier, une autre sur la souris, non merci, pas pour moi ! J'ai alors flashé sur la série K de Kurzweil : d'abord, K2000, puis K2600. Des machines de rêve pour tout sound designer qui se respecte...
    Sous le pseudo Kalak, j'ai créé énormément de sons et de ziques ce dernier quart de siècle - que le temps passe diablement vite ! J'ai récemment entrepris d'explorer mes archives musicales et d'en extirper les meilleures compos, dorénavant disponibles sur SoundCloud, Telegram et Facebook. Pour l'heure, seule la période 1996-2006 est couverte. Un peu d'indulgence pour le son, qui est de qualité "maquette". Je vous glisse le lien vers le dernier titre que j'ai mis en ligne sur SoundCloud et Telegram. Un morceau garanti 100% groovy !
    Whirlwind of Fun par KALAK | Écoute gratuite sur SoundCloud

    À bientôt !

  • #2
    Bienvenue sur AudioKeys et merci pour ta présentation.
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
        Korg PA700 prix 750 €
        Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
        Le tout est à vendre cause longue maladie

        http://maitrestef.eklablog.fr/

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez nous Music Maker !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ta présentation MUSIC MAKER et
                  Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X