Annonce
Réduire
Aucune annonce.
préparation de tuto: MS20
Réduire
X
-
préparation de tuto: MS20
Voilà , vous allez pouvoir commenter là dessus, Heid' et moi essayons de comprendre cette machine qu'est le MS20, que nous avons, décliné sous forme de vsti dans le Korg Legacy Collection... 8)
Envoyé par Heid'Informatique:
tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3
Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49
Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8
Gwaremm Korriged sur FacebookTags: Aucun(e)
-
heid'
Pour utiliser les générateurs de bruits :
Patcher dans "pink" ou "white", et dans "Ext signal in", première ligne, 3ème trou. Ca rajoute du bruit (blanc ou rose) au mix des oscillos avant d'entrer dans les filtres.
Evidement, si dans le mixer, vous baissez les niveaux es osc 1&2, vous obtenez un bruit pur, idéal pour les sons de vents et de vagues...
J'aimerais savoir utiliser le "Sample and Hod"...
On va y arriver ! :D
-
De rien.
J'ai ca aussi dans mes bookmarks, toujours en anglais, mais bon...
Commentaire
-
Envoyé par heid'Merci dv
Jo', t'as avancé dans la découverte de l'engin ?
Informatique:
MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3
Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8
Gwaremm Korriged sur Facebook
Commentaire
-
Je prendrais le train en route à un moment où j'ai le temps afin de vous montrer comment réaliser un patch particulier.
Mais j'ai déjà fort à faire avec mon didac à moi.
Commentaire
-
thierryparis
Je ne suis pas certain que ça puisse vous aider, mais
Korg MS-20 homepage Korg MS-20 Korg MS20 Korg MS 20 Korg MS-20 Korg MS20 Korg MS 20 Korg MS-20 Korg MS20 Korg MS 20 Korg MS-20 Korg MS20 Korg MS 20 Korg MS-20 Korg MS20 Korg MS 20 monophonic synthesizer monophonic synthesizer synthesizer synthesiser syntesizer syntesiser synth synt analogsynth analogsynt Mattias Rickardsson Mattias Rickardsson Mathias Matthias Richardsson Rikardsson Rickardson Richardson Mattis Analog Equipment Corporation Analogue Equipment Corporation
Commentaire
-
Je comfirme, moi non plus j'arrive pas à faire comme indiqué...ça ne donne pas le résultat souhaité (sauf le miaulement de chat, que mon chat a trouvé crédible)
Informatique:
Gwaremm Korriged sur Facebook
Commentaire
Commentaire