Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha MM6... mes impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par midisynth Voir le message
    j'essaierai de faire ca, et pour Apollo il y a un 169eme pattern, va falloir que je creuse le sujet
    Salut à tous,

    En voulant charger les performances sur mon clavier, je me suis appercu que le mm6 chargé les styles de mon PSR2000 qui étaient stockés à la racine de ma clé usb sur le pattern 169!!!
    Le chargement demande un petit laps de temps.
    Qualité pas mal.
    Ce qui veut dire en gros qu'il peut lire les styles en .sty

    enjoy!
    Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
    M-Audio VENOM - Roland D50

    http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

    Commentaire


    • #32
      Salut,

      Merci de cette bonne nouvelle Raffou !...

      Sur ce, je suis allé en quête de styles yamaha... pour psr 2000... effectivement il faut placer les fichiers STY à la racine de la clé usb, et via le bouton "menu" on peut charger facilement un style (les styles apparaissent précédés de la mention "SFF"). Donc aucun problème, mais pensez à bien nommer les styles !... J'ai aussi essayé de charger des styles psr 9000, aucun problème non plus... Je pense que les fichiers STY Yamaha sont à priori tous acceptés (à tester). Les PRS du tyros ne sont pas pris en charge. Il y a certes quelques secondes de chargement, certainement pour ignorer les entro/endings et les breaks (il ne doit en garder qu'un pour l'auto-fill). Bonne nouvelle également pour terminer, le style chargé reste en mémoire même après extinction (cool) !... Merci encore Raffou pour ton info

      Commentaire


      • #33
        euh... YAMAHA... bande de petits cachotiers !... z'auriez pu l'indiquer dans le manuel

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par midisynth Voir le message
          euh... YAMAHA... bande de petits cachotiers !... z'auriez pu l'indiquer dans le manuel
          C'est vraiement un hazard si j'ai trouvé cette fonction mais c'est réellement une très bonne nouvelle!!!
          Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
          M-Audio VENOM - Roland D50

          http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

          Commentaire


          • #35
            clair, merci encore

            Commentaire


            • #36
              Info : mon site mm6 / norme MIDI :

              Dernière modification par Invité, 06 octobre 2007, 10h44.

              Commentaire


              • #37
                Bravo bonne idée et belle réalisation
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #38
                  Très bien ce site !! Bravo ! Bonne continuation
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #39
                    Merci, qu'il puisse au moins servir à ceux que cela pourrait interesser

                    Commentaire


                    • #40
                      Le site a été mis à jour, vous trouverez des drums loops tous frais en rubrique téléchargements

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par midisynth Voir le message
                        Le site a été mis à jour, vous trouverez des drums loops tous frais en rubrique téléchargements

                        http://pagesperso-orange.fr/midisynth/
                        merci midisynth
                        Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                        M-Audio VENOM - Roland D50

                        http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                        Commentaire


                        • #42
                          de rien

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par midisynth Voir le message
                            Salut,

                            Merci de cette bonne nouvelle Raffou !...

                            Sur ce, je suis allé en quête de styles yamaha... pour psr 2000... effectivement il faut placer les fichiers STY à la racine de la clé usb, et via le bouton "menu" on peut charger facilement un style (les styles apparaissent précédés de la mention "SFF"). Donc aucun problème, mais pensez à bien nommer les styles !... J'ai aussi essayé de charger des styles psr 9000, aucun problème non plus... Je pense que les fichiers STY Yamaha sont à priori tous acceptés (à tester). Les PRS du tyros ne sont pas pris en charge. Il y a certes quelques secondes de chargement, certainement pour ignorer les entro/endings et les breaks (il ne doit en garder qu'un pour l'auto-fill). Bonne nouvelle également pour terminer, le style chargé reste en mémoire même après extinction (cool) !... Merci encore Raffou pour ton info
                            Pour ce qui est des PRS du Tyros ou autre psr-3000/psr s-900, il suffit de changer l'extention prs en sty, par contre certains styles ne passent pas (surement à cause de la taille du fichier)
                            voilou
                            Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                            M-Audio VENOM - Roland D50

                            http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                            Commentaire


                            • #44
                              autant pour moi, j'ignorais cela merci Raffou

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Raffou Voir le message
                                Pour ce qui est des PRS du Tyros ou autre psr-3000/psr s-900, il suffit de changer l'extention prs en sty, par contre certains styles ne passent pas (surement à cause de la taille du fichier)
                                voilou

                                Etes vous en train de dire que vous avez la fonction arrangeur en chargeant ces styles, ou bien vous les récupéré uniquement en mode pattern ?
                                Si cette fonction existe sur mm6, les autres ont ils fait un test sur le MO6, motif Es et XS ?
                                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                                Waldorf>> Q, Blofeld
                                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X