Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Integra-7 mes impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Là je n'ai pas trop le temps deb76 j'ai du retard sur des astuces Karma Motif et sur la mise à jour du site, pas avant la fin de la semaine prochaine.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Pour moi c'est comme un éclair,(Xavier,je met 7min pour charger mes meilleurs samples "1gb")
      Grand merci Joël pour tes impressions bien détaillées!
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #18
        30 secondes, c'est très raisonnable à notre époque ou chaque synthé a un système d'exploitation !
        En tout cas merci pour les impressions instructives !
        Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Là je n'ai pas trop le temps deb76 j'ai du retard sur des astuces Karma Motif et sur la mise à jour du site, pas avant la fin de la semaine prochaine.
          Merci pour ta réponse. De toute façon, il n'y a pas urgence. Fais-moi signe si tu as un peu de temps pour que je t'envoie le fichier midi.

          Commentaire


          • #20
            Merci Pap.

            Vais écouter ça.
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #21
              Super test Joël, Roland revient en forme !

              Envoyé par alchemist Voir le message
              Ah, c'est déjà plus raisonnable. J'aime les "trucs qui font du son" qui démarrent au quart de tour
              Pareil,j'aime bien quand c'est rapide. J'ai un ordi sous Linux (64 bits / Gnome) qui démarre en 6s et en moins de 30s j'ai déjà lancé jack avec plusieurs synthés virtuels pour jouer rapidement et ne pas se prendre la tête (l'exemple en soft c'était juste pour dire que j'avais du mal à comprendre qu'en hard cela mettait aussi longtemps... :roll
              Dernière modification par bluedid, 16 octobre 2012, 14h58.
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #22
                Rien que pour les SuperNatural de la banque Synthé/Lead, Papaphoenix tu m'as confirmé qu'il m'en faut un ...

                Et puis si en plus de la qualité on a la quantité c'est vraiment un super compromis pour ceux qui ne peuvent pas se payer un Jupiter80 et qui ont un espace réduit
                HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

                Commentaire


                • #23
                  Le Jupiter-80 mais moins de 15 sec à être opérationnel.
                  Comment une telle différence est possible ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Apparemement, le chargement des SRX prend du temps
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme indiqué 30 secondes avec le chargement des 4 slots soit 256 Mo.
                      Moins de 15 secondes sans le chargement des 4 slots.
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #26
                        merci joël pour ce trés bon compte - rendu sur l 'intégra :super
                        pfffff il me tente celui là !!!!!!! :?
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tinou13 Voir le message
                          merci joël pour ce trés bon compte - rendu sur l 'intégra :super
                          pfffff il me tente celui là !!!!!!! :?
                          Dans quelques semaines tu n'auras plus trop le temps d'y penser

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par eikyô Voir le message
                            Dans quelques semaines tu n'auras plus trop le temps d'y penser
                            t ' à raison fred
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Pap! Super ton test et bonnes comparaisons avec le Motif! Il me donne envie ce Roland!
                              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci joël pour ton retour sur cet expandeur
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X