Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test Boss DR-880 2nde partie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Possédandt le Motif Rack ES avec la carte PL 150-DR, je peux affirmer que les sons sont complémentaires!
    ça dépend seulement de ce que tu recherches, sachant qu'ave la carte Plg du Yam, la dynamaique me semble supérieure, mais c'est sûrement grâce aux effets!
    Sinon la DR880 ext nettement plus variée!!!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #17
      Merci Manico pour tes précisions Je crois que je vais finalement partir pour une solution type groovebox, j'aurai pris la DR880 si il y avait eu un séquenceur complet de 16 pistes en plus du mode pattern.

      Commentaire


      • #18
        si tu veux venir tester la DR880

        vraiment top comme BAR, plus orienter acoustique qu'electro mais le mode EZ compose est un pur bonheur. et le sequenceur 1 piste est suffisant pour lancer les arpegiatteurs (du M3 ou du motif), l'ajout des fill est enfantin (surtout que c'est vraiment coton à programmer quand tu n'ez pas batteur)

        pour le pop rock blues la DR n'a pas d'équivalent

        par contre pour le rythme electro ce n'est pas trop ça une electribe ER ou EMXsera peut être plus adaptée mais là pour le rock
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #19
          Merci Laurent A l'occasion j'aimerai bien écouter cette DR880 même si je m'oriente vers une machine type groovebox (j'ai besoin d'un séquenceur complet en plus de la BAR)

          Commentaire


          • #20
            Tu veux un sequenceur pour des parties venant d'autres machines?
            Puis-je te recommander en plus de la DR880 une petite gâterie genre MMT8 Alesis, ou MC50? MC80 de chez Roland?
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #21
              Tu me recommandes des gâteries Manico ? :dents plus sérieusement je cherche une machine genre MC-909 pour séquencer et faire des patterns (quand je n'utilise pas le XS ou le PC) des idées en autonomie avec des sons internes corrects. Le séquenceur pourra me servir également pour le Micro X si j'en reprends un Je connais les machines que cites pour avoir utilisé l'Alesis, mais ils sont trop anciens et pas adaptés à mon besoin, mon rêve un crossover de QY700, RS7000 et MOTIF XS (pour les sons) 8)

              Commentaire


              • #22
                D'accord! Attendons alors un peu, car ils vont peut-être nous sortir des nouvelles boîboîttes les messieurs des différentes marques!
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire


                • #23
                  ça serait bien sympa de leur part en tout cas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X