Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AVIS: stand INNOX INA 1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • twinton
    a répondu
    En effet, ça a l'air pas mal du tout. Merci pour l'info :up

    Laisser un commentaire:


  • misterphilgood
    a répondu
    Merci de ce partage Yann :up

    Laisser un commentaire:


  • voyageur
    a répondu
    Il a été conçu spécialement pour le PA ou pas ?

    Envoyé par yannthepianist Voir le message
    Un peu galère car pauvre manuel photocopié en noir et blanc sur du papier toilette recyclé...
    :bananelollol

    Laisser un commentaire:


  • Wollito
    a répondu
    :up

    Laisser un commentaire:


  • yannthepianist
    a répondu
    yes !! j ai fait mon "great balls of fire" dessus, no Soucy. 4 patins bien costauds sur le bas, 2 jambes de force qui maintiennent l'unité à l'arrière. Tu peux y aller, même avec un k2600xs ( 35 kgs )..;

    Laisser un commentaire:


  • Wollito
    a répondu
    Merci pour l'info! As-tu testé la stabilité du stand en cas de jeu dynamique sur le clavier? Il a l'air robuste de prime abord.

    Laisser un commentaire:


  • yannthepianist
    a crée une discussion AVIS: stand INNOX INA 1000

    AVIS: stand INNOX INA 1000

    Bonjour à tous, alors voilou, je cherchais pour mettre sous mon pa4x un stand aussi classe, à mon goût, que le très cher L7s de Yamaha ( Stand du Tyros ). Quel fût pas mon étonnement de voir apparaitre au détour de mes recherches ce stand à 75 euros ( pour rappel le L7s est aux alentours de 250 euros ). Commande passée ( hélas pas chez Manu, mais je rêverai qu il distribue cette marque !!! ) réception faite, je m attèle au montage. Un peu galère car pauvre manuel photocopié en noir et blanc sur du papier toilette recyclé... J arrive à la fin de mon montage pour m'apercevoir que je suis à l'envers.... Re-belotte et ré-assemblage. Du coup c est une tuerie, belle construction, finition au top avec même des bloque-câbles. Bref super content, look au top sous mon pa4x, passage des jambes sans problème. Calage des pédales et du FC5. A prendre en compte lors de vos recherches.

    A plus
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 2 photo(s).
Chargement...
X