Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test du Korg SV-1 (j'en dis du mal aussi...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    OK, on attend les news en espérant qu'elles se concrétisent pour toi.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #32
      Merci, François. :good
      Yamaha Motif ES7 - Korg SV1 - Yamaha P90 - Technics WSA1 - MacBook - Logic Pro 8.0.2 - qq plugs payants
      Mackie Onyx 1620 - Yamaha HS80M - Apogee Duet - Røde NT1A - Shure SM58 - Akai DPS24 - AKG K271
      Vieux accordéon "no name" - Melodica Samick SM37 customisé (peint en noir, quoi) - Harmonica "no name"
      8 doigts sympas - 2 doigts pourris - pied droit précis - pied gauche inutile - cordes vocales "type Carla Bruni"
      Accès fréquent aux: Kurzweil K2600X - Yamaha S90ES - Yamaha CP300 - piano à queue - Soundcraft Live8 40

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par nono81 Voir le message
        taille du zob?
        tout de même..!

        à ce propos, c'est vrai qu'un jour j'ai enclenché le Karma sans le vouloir.. :dents
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #34
          j'ai eu l'occasion d'essayer aujourd'hui le sv1 88,et bien quel son !!!!
          J'ai etais directement au piano les 2 , jamais j'avais entendu un son pareil ! sublime et quel dynamique !!c'est beau les echantillons sont tres bien travailler
          bcp mais bcp mieux que kurz y a pas photo et plus jouable que les softs de 50 giga j'ai ivory et pourtant je ne l'utilise que très très rarement.. ...enfin bref je suis déconcerter ..
          l'avantage du pc3x par rapport ce qu'on peut sur tel ou tel couche de sample vraiment feutrer le son dans le ppp ou l'inverse et faire un piano comme on le désire mais la qualité et des échantillons trop anciens est a revoir (un post sur ce sujet dans section kurz.) dommage sinon..
          les pianos electriques superbes aussi meme si dans ce domaine le pc3 joue a jeu egale en reprogrammant quelques sons .
          le toucher bien bien ,un ptit peu léger mais on s'habitue vite je pense (plus lourd que le pc3x je précise moins caoutchouc et je l'ai préférer a celui du rd700gx qui pour moi rebondi trop, affaire de gout.... )faut juste réadapter son jeu pour celui qui a l'habitude d'un acoustique.
          la résonance sympathique et le bruit de la pédale sont nickel.
          Ce qui m'a surpris aussi c'est un detail me dirai vous mais il ya un son de strings a tomber par terre!! grandiose meme si c'est une anedocte sur ce clavier .
          Tout ca pour dire que je suis tomber sous le charme (qui ne le serai pas) c'est a mon avis bien au dessus du rd700gx qui etait a coté .A mon avis le meilleur numérique du marché !
          voila voilou j'ai essayer pendant 2 heures' c'est l'instrument avec qui on peut passer des heures a jouer tellement les sons vous prennent.) et maintenant j'attend patiemment de faire des economies pour aller a la seyne sur mer !!

          Korg a frapper très très fort !!
          Dernière modification par L'artdubruit, 05 décembre 2009, 17h32.
          Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

          Commentaire


          • #35
            merci ADB pour ton commentaire

            Envoyé par L'artdubruit Voir le message
            il ya un son de strings a tomber par terre!! .
            !!
            tant mieux..
            car je pensais, en lisant à droite à gauche, que ce n'était pas la partie la mieux réussie du synthé..
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #36
              c'est juste un son le real strings je crois bien ben il prend bien les tripes !!!
              Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Christian Voir le message
                tout de même..!

                à ce propos, c'est vrai qu'un jour j'ai enclenché le Karma sans le vouloir.. :dents
                Euuuuuuuuuuuhhhhh...........alors là, Chris....! ! !


                En tout cas bienvenue!
                Fanch
                Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                Commentaire


                • #38
                  beau commentaire sur le sv1 nono
                  et bonne chance pour ton projet en corée
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X