Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alesis Fusion by EdgardSQUARE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par EdgardSQUARE Voir le message
    Une fois que j'aurai trouve le moyen de mettre des trucs sur Free qu'on puisse charger, je mettrai d'autres sons, tires des banques HS "officielles" cette fois, ainsi que des banques Alesis du dernier OS.
    Voila, bonne journee.
    Merci fab .

    Commentaire


    • #17
      De rien, t'auras qu'a me dire plus precisement ce que tu veux entendre...
      ++
      Fabien

      Matos:

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par EdgardSQUARE Voir le message
        Here it comes dudes.

        Alors voila, hier soir je me suis pris du temps pour vous faire quelques d'enregistrements de mon fusion, ils sont en OGG a cause de Free qui ne semble pas aimer les fichiers MP3... Ne portez pas attention a la facon dont c'est joue, c'est le son qui compte (en plus ben j'ai pas vraiment joue j'ai fait un peu n'imp :D )

        Donc voila, je vais commencer par une demo officiel qui est dans le fusion mais il ne me semble pas l'avoir vu sur le net, elle utilise des sons "d'usine" si je puis dire (donc que des presets d'alesis). Voila le lien: ici.

        La seconde demo (est plutot moins top a mon gout) mais montre qu'on peut avoir de tracks audios en meme temps que du "midi". C'est la.

        Si vous n'en "avez pas assez" de ce fusion, voila un petit truc que j'ai fait vite fait avec un midi qui trainait chez moi . C'est ici qu'on ecoute.


        J'ai charge le petit cadeau d'hollowSun hier soir, et du coup je me suis dit que ca serait sympa de vous en faire profiter. J'ai aussi pris le temps de tester le temps de chargement en RAM, grace au soundfont d'un Rhodes qui etait passe ici meme il y a quelques temps et qui pese 70Mo. et bien le temps de mise en RAM a partir d'une simple carte CompactFlash est de 33s (plutot pas mal.... d'autant que ca doit etre mieux en passant pas le disque dur). Du coup j'ai compare les deux sons:Voila voila, ensuite j'ai passe du temps a faire mumuse avec certains sons des banques d'hollowSun (y'a essentiellement des sons de leurs banque "freepack" qu'ils font pendant leur temps libre... ). Et du coup on ecoute ici...

        Voila voila les gars, juste une remarque avant de repartir bosser, les sons sont de types variables, FM, samples, etc... car sur le Fusion tout est melange, il n'y a pas de cloisonement entre les sons FM, analog, etc...
        Donc si vous voulez entendre des trucs particuliers n'hesitez pas a me demander.

        Voila, bonne journee
        Merci pour tous ces test, et les extraits :D

        Je deviens d'heure en heure un Fusionaute converti

        Je trouve que les sound font sonnent mieux que le pack Hollow Sun.

        Peut être est-ce dû aux effet ajoutés qui dénaturent le son.

        Mais comme tu l'as dit c'est pour le fun qu'ils font ces pack.

        Dis moi comment as tu procédé pour insérer les sound font avec converter, quels ont été les paramêtres... etc... D'où tire tu les sons en soundfont du Rhodes? Est-ce un CD vendu dans le commerce?

        Merci pour tes réponses 8)
        Musicalement...
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Tu as presque fait un petit plongeon dans le passé, vu que le post date de janvier 2007. Possible que la réponse prenne un certain temps aussi...

          Pour ma part je ne peux pas t'aider. Je ne possède pas d'Alesis Fusion. Sorry...

          Commentaire


          • #20
            Merci spookyman :D

            Je saurai être patient

            Je suis ébahi par toutes les fonctions de ce synthé.

            D'ailleurs je vais essayer de l'essayer sur Paris dans un magasin d'occasion, car introuvable en neuf.

            Et je suis étonné de la mauvaise pub que font certains magasins :o
            Musicalement...
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              j'ai eu un fusion 6 hd et la j'ai le 8hd et je peux te dire que de toute les workstations que j'ai eu c'est la plus compléte surtout pour le prix qu'elle coute elle est deux à trois fois moins chéres que ces concurants
              c'est vrai qu'en neuf on a du mal à en trouver en france dommage que ce synthé n'est pas eu la gloire qu'il aurait du avoir
              l'avantage de cette machine c'est le fait que les banques de sons supplémentaires sont pratiquement gratuite et illimitées il lit les sf2 wav aiff et d'autre bref on peut lui en mettre sur son disque dur interne
              bonne chance pour ta recherche
              YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

              Commentaire


              • #22
                Merci djchris62 pour ton témoignage

                Je vois qu'il y aura pleins de chose à apprendre, mais il faut bien 8)

                Je l'ai commandée, et j'attend avec impatience le livreur :D
                Musicalement...
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  super si tu as des questions sur cette machine je sais qu'au début on cherche toujours un peux
                  :D
                  YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour ton offre , je prends :D
                    Musicalement...
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour ce test! ça donne envie, malgré les quelques inconvénients cités!
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par djchris62 Voir le message
                        super si tu as des questions sur cette machine je sais qu'au début on cherche toujours un peux
                        :D
                        Salut chris, j'ai quelques questions concernant certains sons de mon Fusion.

                        Ca se passe ICI

                        Merci
                        Dernière modification par FunkDaFied, 10 mai 2008, 12h14.
                        Musicalement...
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X