Je vais commencer par un bémol et se sera presque le seul, la qualité du clavier laisse à désirer, je m'explique il y à des espaces des touches blanches plus importantes que d'autres et si ont place le clavier de profil des notes sont plus hautes ou inverssement que d'autres

Sinon j'ai retrouver la convivialité des claviers Korg, ça coule de source, il est très ergonomique et tout tombe sous la main, j'ai à peine ouvert le manuel :oups, je sais c'est pas bien, au fur et à mesure je me plongerais dedans.
La modification des sons et effets en temps réels est ultra facile et le séquenceur que je n'est utilise qu'une seul fois pour essayer est très simple et facile d'accès malgré le tout petit écran.
Et le point fort c'est le son, c'est au-delà de ce que j'espérais, il n'y à pas grand chose à jeter, honnêtement il m'a vraiment bluffer, j'ai eu un triton il y a quelques années et je me régale plus avec le microstation. Les combi reste le point fort de cette machine je trouve et vous pourrez juger par vous même, j'ai fait une démo en mode prog et une en mode combi cela vous donnera un aperçu. Je ne vais pas donner de note à chaque catégories de sons je suis très mauvais à ce jeu.
Je vous laisse le soin d'écouter ces petites démos sans prétention juste pour vous donner un avis du petit monstre.
Bonne écoute

Commentaire