Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche "A Whiter Shade Of Pale"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @deb76
    mp

    Commentaire


    • #17
      Vu et répondu.
      Entre parenthèses, qu'est-ce que j'ai souffert sur ce morceau que ma prof de piano m'a fait travailler dans une version simplifiée (basse et ligne mélodique) pour la synchronisation des doigts et l'indépendance des mains. Et je ne comprends toujours pas car ce n'était pas un problème de doigt mais de lecture. Or, sur des partitions un peu plus complexes à lire, ça allait...
      Ceci étant, je suis un piètre pianiste, c'est juste pour mon plaisir et improviser, je suis avant tout guitariste.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour !

        Je cherche désespérément la partition de la partie orgue de cette chanson. J'ai beau chercher je ne trouve absolument rien d'entier.
        Si quelqu'un l'avait ou pouvait m'indiquer où la trouver (aucun site ne semble vendre la partie orgue complète uniquement) ce serait génial !
        Merci d'avance
        Matériel : Yamaha Motif XS8

        Commentaire


        • #19
          Salut Totoro,

          Je t'ai envoyé un MP.
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #20
            :8)

            Commentaire


            • #21
              Salut Kiki,

              Normal ..... non !!! :super
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous.
                Je cherche aussi désespérement la partition pour orgue seul. J'avais déjà acheté la partition ( mélodie + accompagnement) mais sans avoir la partie orgue.
                J'ai visionné sur youtube la version joué sur un hammond (c'est vraiment super !), mais c'est vraiment difficile de trouver et de le retranscrire sur une partition . J'avoue que je ne sais plus le faire !
                En vous souhaitant à tous une bonne journée.
                Orgue 3 clavier, pédalier, midifié, logiciel Native Instruments B4 II. Saffire pro 24 DSP

                Commentaire


                • #23
                  Je dois avoir ça quelque part, si j'ai le loisir de chercher aujourd'hui je t'envoie un MP

                  Si quelqu'un est plus rapide, ce sera tant mieux pour toi
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #24
                    mp.
                    J'ai retrouvé la partie que j'avais repiqué à l'oreille avec les accords.
                    C'est manuscrit et cela à plus de 20 ans ! Mais c'est nickel.
                    Dernière modification par Invité, 19 avril 2015, 21h49.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par kikiclavier Voir le message
                      mp.
                      J'ai retrouvé la partie que j'avais repiqué à l'oreille avec les accords.
                      C'est manuscrit et cela à plus de 20 ans ! Mais c'est nickel.
                      Cool

                      Tu pourrais me faire passer ça aussi?
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai deux partitions, celle du song book de Procol Harum avec les accords, et un arrangement main droite et main gauche sympa dans un esprit Bach que m'a passé ma prof de piano. Envoyez moi un MP.

                        Commentaire


                        • #27
                          Un grand merci pour le partage.
                          J'ai aussi récupéré un fichier midi. Je l'ai trouvé intéressant.
                          Bonne journée à tous.
                          Orgue 3 clavier, pédalier, midifié, logiciel Native Instruments B4 II. Saffire pro 24 DSP

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci à tous pour vos partages sur ce sublime titre... Je vais pouvoir réviser mon jeu et ma version ...

                            Commentaire


                            • #29
                              A Revelatory Look into the Organ Registration of 'AWSoP'

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous je n'ai peut être pas bien suivi , mais pourquoi vous dialogue en message personnel pour les partitions . J'aimerais les avoir aussi le but du forum est que tout le monde en profite ou alors je n'ai pas bien suivi le fil , merci à tous
                                Alain......


                                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X