Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche "A Whiter Shade Of Pale"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par alain Voir le message
    Bonjour à tous je n'ai peut être pas bien suivi , mais pourquoi vous dialogue en message personnel pour les partitions . J'aimerais les avoir aussi le but du forum est que tout le monde en profite (..)
    La diffusion de partitions complètes est le plus souvent illégale (droits d'auteur) !

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir , ok pour les droits d'auteurs .... Je comprends ....
      si quelqu'un peut m'envoyer en MP les partitions , cela serait sympa ..
      merci d'avance
      Alain


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par kikiclavier Voir le message
        Dans ces années, j'étais sur Nancy.
        Sans claquer le post, pour Procol Harum, en fait je n'ai QUE ce score. J'ai sous la main 2 versions (la mienne manuscrite que je jouais - et une autre plus complète mais numérique). Il faut que je recherche le score complet ce we. Je pense savoir où je l'ai caché ! :8)
        Bonsoir.
        Pourrai-je avoir aussi le grââl musical (la version complère numérique) ?
        J'ai travaillé sur la version manuscrite et je l'ai comparé à des versions midi (en utilisant MidiSheetMusic : permet d'écouter le morceau et d'avoir en même temps la partition, de désélectionner les pistes genre : percussion, basse, piano pour ne garder que la partie orgue et d'imprimer celle-ci uniquement).
        Si cela n'est pas possible, tant pis... De toute façon, la version manuscrite m'aura fait avancer. Je n'aurai pas perdu mon temps, loin de là !
        Bonne fin de soirée à tous
        Orgue 3 clavier, pédalier, midifié, logiciel Native Instruments B4 II. Saffire pro 24 DSP

        Commentaire


        • #34
          ===> tinkar & Alain
          Bonjour,
          Si vous êtes demandeur, faîtes la demande par MP, c'est nettement plus simple pour les réponses.


          Envoyé par tinkar Voir le message
          Bonsoir.
          Pourrai-je avoir aussi le grââl musical (la version complère numérique) ?
          J'ai travaillé sur la version manuscrite et je l'ai comparé à des versions midi (en utilisant MidiSheetMusic : permet d'écouter le morceau et d'avoir en même temps la partition, de désélectionner les pistes genre : percussion, basse, piano pour ne garder que la partie orgue et d'imprimer celle-ci uniquement).
          Si cela n'est pas possible, tant pis... De toute façon, la version manuscrite m'aura fait avancer. Je n'aurai pas perdu mon temps, loin de là !
          Bonne fin de soirée à tous

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir.
            Je l'ai noté.
            Et un grand merci à KikiClavier.
            Grâce à qui ma quête du grââl s'est achevé.
            Bonne soirée à tous.
            Orgue 3 clavier, pédalier, midifié, logiciel Native Instruments B4 II. Saffire pro 24 DSP

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par kikiclavier Voir le message
              Comment ai-je pu rater un tel post ! :oups


              @DEB76
              Extrême grand fan de Procol Harum depuis 1967 (si, si !) je suis preneur des partoches que je n'ai pas du groupe.
              En fait, je n'avais paradoxalement que A whiter shade of pale dans ma partoch'tèque ! Je n'ai rien d'autre.

              Je l'avais re écrite d'oreille et ensuite miraculeusement trouvé le score conducteur complet. Je m'étais trouvé pas trop mauvais du tout dans cette retranscription.
              Morceau mythique dont la registration ne l'est pas moins, sujet à discussion et polémique.
              Perso, je règle mon Hammond en 688600000 avec une percu 2nd soft, leslie lente dans les couplets et rapide dans le refrain.

              J'avais tous les albums vinyl du groupe, mais j'ai tout égaré avec les déménagements.
              Personnellement , sur mon "SK2" j'utilise la régistration : 884000000 en upper , c'est ce qui rend le mieux !
              En 688600000 , le 8' bouffe toute l'harmonique du 5'1/3 qui donne toute la richesse du son !
              Il n'y a que la recherche et l'obstination, qui entre en premier lieu ,dans le secret de la réussite...:idée
              xm2 xmc2 hammond, yamaha he6 , yamaha psr225 , crumar organiser2 , leslie sharma2000 , jen allegro a360 , hammond L100pns.

              Commentaire


              • #37
                Salut Laroliche,
                Essaie cette registration sur ton SK2: 884600000
                a mon sens ca sonne plus l'interprétation de Fischer, dans la registration que tu préconises il manque un petit quelque chose que le 2' en 4 et le 4' en 6 apporte au theme.
                Aussi il est probable qu'avec une Sharma le rendu soit différent qu'avec une 147 ou une 122.

                J'ai testé avec mon XK-3 mais des comparaisons ont été effectuée sur le forum des rouephonistes récemment entre le SK-2, XK et C3 vintages.
                Le SK-2 a des difficultés apparentes sur 688600000, branchê egalement sur une Sharma, d'où mon observation ci-dessus..
                et avec les XK et C3 les sonorités sont tres rapprochantes, voire..idem

                Peut être que le SK-2 n'offre pas la même qualité de son que les XK ou vintage :noidea
                Pourtant c'est un très bel,instrument.

                Essaie voir la registration que je t'indiques, auquel cas nos filtres, moteurs et timbre sont différents.
                merci de nous tenir au courant.
                Bien à toi,
                :coucou
                Michel
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,voici le score complet de "A whiter shade of pale" a whiter shade of pale.zip

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ficicampus Voir le message
                    Bonjour,voici le score complet de "A whiter shade of pale" [ATTACH]n649702[/ATTACH]
                    J'ai pris. Merci.
                    En effet c'est complet !! :aime
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X