Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : une liste non exhaustive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par poivre0 Voir le message
    Oui, bien sur, je vais faire les trois. D'ailleurs sur le cours métrage, je ne sais pas ce que je dois faire avec les dialogues ! Il faut absolument les doublés ? C'est fortement conseillé ? Ou l'alors ils en tiennent pas compte à votre avis ? Merci
    Bonne question car c'est une belle colle. Ceci étant, à mon avis, non, il ne faut pas doubler les voix. Je pense que c'est plus dans l'esprit d'une musique de film qu'il faut le voir. Et d'ailleurs, il me semble que c'est la première fois qu'Audi propose une telle vidéo, d'habitude, elles étaient plus dans l'esprit des deux premières mais il y avait les dialogues et du sound design. Là, c'est totalement vierge. Et du coup, c'est un beau challenge à relever. Pour ma part, s'il n'y avait pas eu cette partie sound design sur les deux premières vidéos - que je ne sais pas faire et que je ne veux pas faire aussi - j'aurais été très intéressé par le court-métrage en raison du climat, de l'ambiance qui en ressort. Je vais peut-être faire quelque chose d'ailleurs mais cela sera juste pour moi, à titre d'exercice. Mais pour le moment, je suis tout à fait sur autre chose.

    Commentaire


    • Bon et bien je me suis pris au jeu finalement j'ai fait le court métrage presque fini, par contre pour les deux autres ! c'est pas du gâteau et c'est pas mon style, je vais peu être faire quelque chose de décalé autant être original.

      Commentaire


      • Envoyé par pplemoko Voir le message
        Bon et bien je me suis pris au jeu finalement j'ai fait le court métrage presque fini, par contre pour les deux autres ! c'est pas du gâteau et c'est pas mon style, je vais peu être faire quelque chose de décalé autant être original.
        Et bien courage à toi. Autant le court métrage m'intéressait, mais autant pour les deux autres, clairement, je ne sais pas faire. Mais tu as raison, joue la carte du décalé. En tout cas, tiens-nous au courant.

        Commentaire


        • Envoyé par pplemoko Voir le message
          Bon et bien je me suis pris au jeu finalement j'ai fait le court métrage presque fini, par contre pour les deux autres ! c'est pas du gâteau et c'est pas mon style, je vais peu être faire quelque chose de décalé autant être original.
          c'est cool que tu le fasses perso je commence à péter un plomb avec ces 3 films je pensais pas que c'était aussi difficile ! je passe mon temps à remettre en question ce que je fais tantôt je trouve ça bien, tantôt j'ai l'impression d'être complètement à coté de la plaque mais bon on verra bien, pour l'instant je m'amuse bien à faire ça et c'est le principal

          Commentaire


          • Il serait peut-être temps que je vous rejoigne.
            Je suis en train de télécharger les vidéos, je viens de lire le texte d’annonce du concours, j'ai bien l'impression que le premier truc à faire est de ne pas s'attarder dessus, on a l'impression en le lisant que si on n'est pas un combiné de Jarre père et fils, on a aucune chance.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • Pour le moment je suis vraiment satisfait de l atmosphère que j ai réussi à créer sur le court métrage, je me suis même un peu bluffe ! du coup bien motive pour les deux autres ;-).

              Si j ai un conseil dans ce genre de concours il faut reste soit même.

              L année dernière c est quelqu un que je connais assez bien qui à gagner et ce qui à fait sa force c est son originalité par rapport aux autres, et c est pas le dernier venu c est un compositeur hors pair.

              Après les chances de finir dans le peloton final sont tellement infime ! autant ce faire plaisir ;-)

              Commentaire


              • Et bien, on va vous suivre tous les trois avec intérêt. Mais cela sera sans moi, je travaille sur le tuto musique atonale et sur les premiers pas avec Open Music, et du coup, je ne veux pas me disperser. Sinon, c'est passionnant de composer pour des films ou des vidéos, on a l'impression de donner une autre vie, une autre lecture car on peut influer sur la narration.

                Commentaire


                • Salut,

                  J ai deux questions idiotes mais je les posent quand même, dans le règlement du concours les fichiers envoyé ne doivent pas dépasser 500 MPEG est ce que ça veut dire 500 Mo, ça parait logique mais j y entrave que dalles en vidéo.

                  Et deuxièmement est que un fichier en mpeg4 reste un fichier quicktime ?

                  Merci d avance et désole de poser des questions débiles mais je trouve pas l info !

                  Commentaire


                  • salut ! ça m'a intrigué aussi, je pense que c'est une erreur, et qu'ils ont voulu dire Mo.

                    Commentaire


                    • Bon ben j'ai loupé ceci j'ai eu l'info trop tard pour la relayer en temps et en heure...
                      https://soundcloud.com/neok-1

                      Commentaire


                      • sympa ce concours mais rassures toi tu ne loupes rien, le concours n’était pas ouvert aux francais mais uniquement aux résidents américains, canadiens, allemands, suédois, l'anglais et australiens

                        Commentaire


                        • Et qu'en plus je suis Belge

                          https://soundcloud.com/neok-1

                          Commentaire


                          • ah ah merde pas de chance

                            Commentaire


                            • Court métrage et le clip de plus de 2 minutes à 90 % terminé il me reste plus que le clip de 30 secondes, je suis largement dans les temps ;-), passionnant à faire je le recommande même si cela s"apparente aux travaux d'hercule, j'ai failli pas le faire car je trouvais ça d'un niveau trop élevé (je le pense toujours) mais au final c'est une grande expérience j'apprends beaucoup sur ma façon de travailler et je me suis découvert une véritable passion pour la musique à l'image et j'espère une suite gagnant ou pas gagnant !

                              Commentaire


                              • C'est cool, moi je me demande si je ne vais pas déclarer forfait, je n'ai encore strictement rien fait. :?
                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X