Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : une liste non exhaustive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui avec plaisir

    Commentaire


    • Envoyé par pplemoko Voir le message
      J ai écouter vite fait poivre c est sympa, par contre pas assez de bruitages et je parle pour moi aussi car j ai privilégie la musique(...)
      C'est cet aspect du travail qui m'a fait abdiquer, même si j'aurais aimé faire ça cela m'aurait pris trop de temps.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • Envoyé par Lylo Voir le message
        Voici les deux ébauches que j'avais réalisé avant de considérer que c'était du caca et surtout d'être démoralisé par la troisième vidéo qui m'a clairement montré que je m'y étais pris trop tard pour venir à bout du projet (et qui en plus ne m'inspirait pas).

        Je ne mets pas ça sur Youtube, les vidéos seront peut-être à télécharger mais elles ne sont pas lourdes car j'ai laissé ça en basse qualité.

        4shared is a perfect place to store your pictures, documents, videos and files, so you can share them with friends, family, and the world. Claim your free 15GB now!



        4shared is a perfect place to store your pictures, documents, videos and files, so you can share them with friends, family, and the world. Claim your free 15GB now!



        Sur cette vidéo je viens de m'apercevoir d'un truc marrant, il y a les chevrons de Citroën, il doit être licencié à l'heure qu'il est le gars qui en est responsable.
        je viens d'écouter, effectivement il t'aurait fallut encore du temps pour peaufiner tout ça. dommage car les tempos choisis, les idées de bases étaient bonnes.

        pour la Vitesse du passé, là ou tu t'es arrêté, jaurais bien vu la musique du début revenir et pour l'autre c'était pour l'instant répétitif et ça manquait cruellement d'effets.

        Mais c'est vrai que le boulot à fournir était horlogivore ( ça se dit ? ) je ne sais pas comment tu as fait pour faire ça en quinze jours pplemoko, tu as du sacrifier pas mal de journées et soirées ?

        Commentaire


        • Bonjour, j'ai regardé et écouté vos vidéos à tous les deux et déjà bravo pour votre participation. Pour la 1e vidéo de poivre0, je rejoins l'avis de Lylo en ce qui concerne cette sensation au niveau de la lecture, on regarde la musique mais on n'entre pas dans la musique. Même chose pour le timbre du violon.
          En revanche, j'ai été très intéressé par les différences entre vous deux sur la Vitesse du passé. Et je suis d'accord sur ce que dit poivre0 concernant la musique du début, très angoissante d'emblée, revenir sur la fin. Mais quand on regarde vos deux vidéos, on se rend compte comment une musique peut influer sur ce qu'on ressent quand on regarde un film ou une vidéo.
          Ca va être intéressant de regarder ce qu'a fait pplemoko.

          Commentaire


          • Lylo j'aime bien sportback ;-) un peu moins l'autre.

            Commentaire


            • poivre, oui j'ai trouvé intéressant de voir que nos approches étaient différentes pour "le temps des passés", je suis content de mon début mais aurait fallu que je refasse la partie de piano pour avoir un truc un peu plus abouti et moins maladroit harmoniquement à l'image de ce que tu as fait.
              Pour ce qui concerne l'autre j'avoue que c'est de l'escroquerie pure et simple, c'est juste un patch de Reaktor que j'ai laissé tourner, pour que ce soit valide il aurait fallu que je fasse quelques interventions, éventuellement un passage mélodique.
              Si la troisième vidéo n'avait pas été si longue j'aurais sans doute bricolé un truc pour participer mais même dans ces conditions ça m'aurait pris beaucoup de temps, ce qui est là est l'équivalent d'un croquis pour un peintre.

              Je regarde tes vidéos dès que possible pplemoko.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • Envoyé par pplemoko Voir le message
                Lylo j'aime bien sportback ;-) un peu moins l'autre.
                Comme quoi j'aurais peut-être dû forcer ma nature et jouer l'escroquerie (voir juste au dessus) jusqu'au bout (j'étais presque prêt à le faire).
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • j'écoute ça tranquilou a la maison ce soir

                  Commentaire


                  • J'ai réecouté sportback de poivre0 et je le trouve excellent bravo !

                    Commentaire


                    • Envoyé par pplemoko Voir le message
                      J'ai réecouté sportback de poivre0 et je le trouve excellent bravo !
                      Merci pplemoko je viens d'écouter ce que tu as fait. bon boulot

                      Sportback très efficace, j'aime bien les deux accords de guitare de la fin, c'est surprenant, mais ça prépare bien la fin.

                      La vitesse du passé, est très prenante, très angoissante, j'aime bien cette manière de jouer les accords très "serrés" à la main gauche.

                      l'autre je n'arrive pas à la télécharger, mon ordi bug j'écoute demain du boulot entre deux appels :oups

                      Commentaire


                      • Merci ! a vrai dire j'avais commencer par le court métrage en pensant ne faire que celui là et puis je me suis pris au jeu je me suis que c'était dommage de faire les choses à moitié

                        Commentaire


                        • Par contre autant c est jouussif à faire ce genre de concours pour autant je le référait plus car ce qui me grave mais vraiment c est d avoir aucune nouvelle du dossier expédier, par le biais de la poste je sais que c est arrive mais un email de la part d audi pour te confirmer la réception ne serai pas du luxe, du coup au risque mis à part d être dans le dernier carré de n avoir aucune nouvelle, donc mis à part que je me suis déjà fait plaisir à travaillé sur des vidéos sympa je pense que il faut s attendre pas s attendre à plus. bon du coup au si vous avez reçu une confirmation c est que il ont pas mon dossier lol !

                          Commentaire


                          • ah ah ! non pas encore de confirmation, mais je ne l'ai posté que lundi dernier ! date limite J'ai préféré quand même l'envoyer en recommandé, trop peur que ça se perde !

                            Commentaire


                            • pplemoko, je viens d'écouter le dernier, je le trouve bien par contre c'est vrai que ça manque d'effets, c'est dommage parce que la musique colle bien aux images ! le tempo est idéal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X