Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didacticiel sur la synthèse analogique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Mise à jour.

    J'ai repris la partie sur les filtres, et traité le générateur d'enveloppe. Je pense terminer l'amplificateur cette semaine et nous en aurons terminé avec la troisième phase de création d'un son en synthèse analogique.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #92
      :good

      C'est imprimé : bon pour les nuits "blanches" ! Merci François 8)
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #93
        Merci François.

        Commentaire


        • #94
          Merci Fran?ois,

          j'attendais cette suite. Bravo pour ton ?criture tr?s professionnelle, tr?s p?dagogique.

          Commentaire


          • #95
            Merci Francois

            Pour faire plus populaire, faudrait mettre en vente un Oasys a 1200? euros !
            Titron Classic Roland FP5 Terratec Phase X24 Cubase LE EastWest Boesendorfer 290 - Korg M3rack - Radias rack - Moog Prodigy

            Commentaire


            • #96
              je t'avais pas d?j? remerci? pour la mise ? jour???

              Sorry

              Merci
              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

              Commentaire


              • #97
                Mes neurones en ?bullition en plein ete !! je n'ai pas de systeme de refroidissement...sinon de l'aspirine... :o

                Commentaire


                • #98
                  Great

                  Très beau travail, on sens vraiment ton implication dans ce tutos.

                  Rien à dire, si ce n'est que ce que tu fait est du travail digne d'un pro.
                  KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

                  Commentaire


                  • #99
                    :good bravo pour ce didacticiel , vraiment instructif
                    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                    Commentaire


                    • merci
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • :p Je viens de commencer à le lire, pas moyen de m'arrêter !
                        Beau boulot François, très clair, bien illustré et style très agréable à lire!:good2
                        Oasys 88

                        Commentaire


                        • Merci les gars.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • Dernière version du 29 mai avec corrections d'hauretografe.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • Merci francois, je me suis regalé :D

                              Teuf
                              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                              Commentaire


                              • Bonjour
                                Merci francois pour cet exposé sur la synthèse analogique
                                Leilo
                                Leïlo.
                                Cubase5, Fireface 400, Midjay Plus, M-Audio Axiom, Roland V-Accordéon FR7b, Pack Korg legacy, PA800 Korg, SD2 Ketron.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X