Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA1X/2X/800 : Faire un Style.....merci Galett..!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    B) -soit on le fabrique avec le PC (et un séquenceur externe type Cubase) et on importe dans le PA les midifiles créés dans le séquenceur externe
    C) -soit on modifie un style existant dans le PA1x pour en faire un autre.
    D) -soit on part d'un midi file (SMF) existant et on en importe une partie dans le Pa1x pour faire un style.

    Super ce tuto ! drôlement plus clair que dans le manuel ! merci
    Par contre, tu nous allèches avec une suite que je n'ai pas trouvé (je suis surement bigleuse) et alors cette suite m'intéresse vraiment ! Elle existe quelque part ? Merci pour la réponse. Siwi
    apprentie pour la vie pfff... SIWI

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par siwi46 Voir le message
      [ tu nous allèches avec une suite que je n'ai pas trouvé (je suis surement bigleuse) et alors cette suite m'intéresse vraiment ! Elle existe quelque part ? Merci pour la réponse. Siwi
      bonjour siwi
      malheureusement, cette suite n'est pas encore faite, à ma connaissance..!

      à l'époque, Galettouille, maître d'oeuvre de notre coopération, avait souhaité (si je me rappelle bien) lister en avant propos les possibilités les plus courantes pour fabriquer un style...
      ....histoire de caler notre intervention et de nous positionner clairement face au projet.... ça ouvre l'esprit aux possibilités offertes..!

      on s'est arrêté là pour l'instant...

      Inutile de vous dire que ça prend énormément de temps :?
      Pour ma part, je ne suis pas contre faire la partie D (Faire un style à partir d'un midi file) mais il m'est clairement impossible de le faire sans aide, compte tenu du fait que je n'en ai jamais fait moi même...

      Il faut donc que quelqu'un de très performant accepte de se pencher sur ce sujet, dans la conception, et je peux m'occuper de la rédaction, mise en page, capture de photos, hébergement, mise en ligne, création d'un PDF à télécharger etc....!

      Galett..???

      voilà....

      à moins que quelqu'un d'autre veuille se lancer tout seul, pour la communauté AK...!!! ça serait sympa..!

      Chris
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #63
        Le problème c'est qu'on a vite besoin de connaissances en harmonie quand on tripatouille un fichier midi qui contient des lignes mélodiques pour en faire un style. Rien que l'idée d'expliquer le pourquoi du comment, ça me fatigue!

        Commentaire


        • #64
          bien compris le message...
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par galettouille Voir le message
            Rien que l'idée d'expliquer le pourquoi du comment, ça me fatigue!
            Houla oui :oups !

            Commentaire


            • #66
              Bonsoir Christian,
              J'ai découvert hier soir ce site, grâce à Galettouille. Je possède un PA2X depuis 3 mois et je trouve bien des choses compliquées. Surtout pour créer ses propres styles. J'ai déjà remercié Galettouille sur le site d'Olavier, mais je tenais aussi à te remercier pour ce travail fabuleux, qui doit représenter quelques heures de travail. Je vais pouvoir progresser sans trop me prendre le tête avec le bouquin.
              Merci mille fois,
              Nöelle
              Noëlle
              KorgPA2XPro
              Guitare Lagg T400 Ace

              Commentaire


              • #67
                salut Nöelle..!
                content que ça te plaise..
                si tu as eu un contact avec Galettouille sur le site d'Olavier, sache qu'il officie évidemment ici sur AK et que c'est lui qui a fait tous ces tutos qui te plaisent tant...
                Tu as vu le maître... quelle chance..!!
                quand tu auras bien pris l'habitude de ses réponses ultra précises, sophistiquées, millimétrées, taillées au laser, et tellement justes,
                que tu ne supporteras plus nos approximations vaseuses, tardives et parfois inexactes...!
                Tu pourras le remercier quand tu auras le temps...

                et n'oublie pas de mettre un avatar... ça ne prend que quelques secondes, et c'est obligatoire sur Audiokeys..

                Bon surf

                Chris
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  ...Tu pourras le remercier quand tu auras le temps...
                  M'enfin, elle vient d'écrire qu'elle m'avait déjà remercié. Tu me feras 100 pompes, brigand!

                  Commentaire


                  • #69
                    je viens justement d'en faire 200 sur un doigt..!

                    nan, en fait, je pensais à des remerciements SUR AK en plus du site d'Olavier..!

                    je ne suis pas pour le brossage de pompes, mais parfois, il faut savoir dire merci officiellement et publiquement....! Gredin..!
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #70
                      Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa.
                      J'espère que c'était sur le petit doigt et pas sur le pouce, tricheur!

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Christian Voir le message
                        je viens justement d'en faire 200 sur un doigt..!

                        nan, en fait, je pensais à des remerciements SUR AK en plus du site d'Olavier..!

                        je ne suis pas pour le brossage de pompes, mais parfois, il faut savoir dire merci officiellement et publiquement....! Gredin..!
                        Bonjour Christian,
                        Je découvre seulement maintenant ce "petit dialogue" suscité par mes remerciements, en ce qui concerne Galettouille sur le site Olavier, et en ce qui te concerne sur AK. Cela m'a bien amusée. Tu devrais cependant acheter un stock de brosses à chaussures, je crains qu'elles ne s'usent rapidement. En ce qui concerne les pompes, ça en vaut bien 200 et comme Galettouille j'espère que c'est avec chaque auriculaire.
                        Pour l'obligation de l'avatar sur AK, j'ignorais. Alors là d'accord, je présente mes excuses au site officiellement et publiquement. Tout ceci dit de bonne humeur et avec le sourire. Au fait, tu as besoin d'un peu de cirage ???
                        Dernière modification par Noëlle, 28 mars 2011, 20h42.
                        Noëlle
                        KorgPA2XPro
                        Guitare Lagg T400 Ace

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par nöelle Voir le message
                          ...Au fait, tu as besoin d'un peu de cirage ???
                          J'insurge vigoureusement moi même contre cette tentative larvationnée de faire passer mon camarade pour un servile cireur de pompes. D'abord et en premier lieu parce que je ne porte que des godasses de sport! Ensuite parce que Chris est lui-même à l'inititative de bien des choses très intéressantes (Tutos, concours) sur ce forum, et, finalement, parce que même si on ne s'est jamais vus, j'ai furieusement l’impression que c'est un mec bien!
                          Pour la peine tu me feras trois gardes de nuit seule, avec des grosses moufles en coton pour ouvrir les serrures, et de la tisane à la verveine pour te tenir éveillée!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par galettouille Voir le message
                            D'abord et en premier lieu parce que je ne porte que des godasses de sport!
                            exact..!
                            il ne porte que des espadrilles...toute l'année...quelque soit le temps..!
                            c'est pour celà que le cirage lui noicit inévitablement entre les doigts de pieds, ce qui provoque du même coup une première impression de recul et de dégout..
                            mais c'est sans compter sur l'odeur qui intervient peu après, car pour conserver l'odeur de la main divine qui l'a massé, il ne se lave plus depuis 5 ans maintenant..!


                            Ensuite parce que Chris est lui-même à l'inititative de bien des choses très intéressantes (Tutos, concours) sur ce forum
                            que nenni, c'est parce que Galett faisait partie de la fournée que j'ai osé me lancer..!


                            finalement, parce que même si on ne s'est jamais vus, j'ai furieusement l’impression que c'est un mec bien
                            méfie toi tout de même..!
                            sur le net, on se sait jamais qui on côtoie..!


                            amitiés..!
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #74

                              Commentaire


                              • #75
                                Hello Alex,
                                Désolée mais je travaille en hôpital de jour, donc pas de garde de nuit, pas de grosses moufles et pas de tisane.
                                En ce qui concerne Chris, je pense également que le site lui doit beaucoup, je commence à "naviguer" sur le site et je me rends compte qu'il est à l'initiative de beaucoup de choses. On est d'accord, et si j'avais compris comment placer un smiley, j'aurais mis la petite tête du smiley-respect. Si si, sérieusement.
                                Mais si j'ai réalisé une tentative larvationnée contre lui, entre-nous c'est lui qui l'a cherché. (Eh oui !)
                                En attendant, respect pour toi aussi, je viens d'aller voir ton intro sur youtube, et merci à toi et à CHRIS pour tous vos conseils et tout et tout... (Pour un peu, c'est moi qui vais passer le cirage). Bonne soirée,
                                Noëlle
                                Noëlle
                                KorgPA2XPro
                                Guitare Lagg T400 Ace

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X