Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Yamaha genos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Yamaha genos

    Bonjour je recherche un yamaha genos d occasion mon budget entre 1750 et 2000 euros max merci par avance
    korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

  • #2
    Bonjour, tu peux toujours rêver
    Impossible de trouver ce clavier à ce prix là , à part tomber sur une arnaque .
    Mais bon l'espoir fait vivre , peut être que d'ici 2 à 3 ans il sera à ce prix là sur le marché de l'occasion .
    En tout cas si tu y arrives, ce sera l'affaire du siècle.
    J'ai cherché ce clavier d'occasion pendant 6 mois, j'était prêt à monter à 2700 voir 2900€ . Je n'ai eu affaire qu'à des arnaques .
    Ce que tu demandes là , c'est un clavier à 50% de sa valeur marchande, qui est en rupture de stock en neuf quasiment de partout ! J'ai attendu le mien en neuf durant plusieurs mois , et les amis de chez Sun Music, ont remué ciel et terre pour que je puisse en avoir un à la fin du premier confinement .
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour l info c est vrai que j ai appelé 3 annonces ou il etait a 2000 euros et je suis tombe sur 3 gars qui puait l arnaque a plein nez. Apres je me dit q un kronos avant etait a 3000 euros et que l on en trouve a 1500 euros donc je me suis dit que ca pouvait se trouver. Je sqvais pas que le genos etait en rupture de stock mais merci pour l info Fzero
      korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

      Commentaire


      • #4
        A sa sortie il était à plus de 4000 !
        et tant qu’il n’y aura pas de GENOS 2ieme du nom , les prix de sont pas près de tomber aussi bas
        Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
        Korg PA700 prix 750 €
        Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
        Le tout est à vendre cause longue maladie

        http://maitrestef.eklablog.fr/

        Commentaire


        • #5
          Regardez les gars il y en a un sur AF à 2600 euros et ça m’a bien l’air d’être une annonce sérieuse !
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par profilcool Voir le message
            Bonjour je recherche un yamaha genos d occasion mon budget entre 1750 et 2000 euros max merci par avance
            regarde sur AF vite !
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire

            Chargement...
            X