Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Yamaha genos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kiko 01
    a répondu
    Envoyé par profilcool Voir le message
    Bonjour je recherche un yamaha genos d occasion mon budget entre 1750 et 2000 euros max merci par avance
    regarde sur AF vite !

    Laisser un commentaire:


  • kiko 01
    a répondu
    Regardez les gars il y en a un sur AF à 2600 euros et ça m’a bien l’air d’être une annonce sérieuse !

    Laisser un commentaire:


  • stefanimation
    a répondu
    A sa sortie il était à plus de 4000 !
    et tant qu’il n’y aura pas de GENOS 2ieme du nom , les prix de sont pas près de tomber aussi bas

    Laisser un commentaire:


  • profilcool
    a répondu
    Ok merci pour l info c est vrai que j ai appelé 3 annonces ou il etait a 2000 euros et je suis tombe sur 3 gars qui puait l arnaque a plein nez. Apres je me dit q un kronos avant etait a 3000 euros et que l on en trouve a 1500 euros donc je me suis dit que ca pouvait se trouver. Je sqvais pas que le genos etait en rupture de stock mais merci pour l info Fzero

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Bonjour, tu peux toujours rêver
    Impossible de trouver ce clavier à ce prix là , à part tomber sur une arnaque .
    Mais bon l'espoir fait vivre , peut être que d'ici 2 à 3 ans il sera à ce prix là sur le marché de l'occasion .
    En tout cas si tu y arrives, ce sera l'affaire du siècle.
    J'ai cherché ce clavier d'occasion pendant 6 mois, j'était prêt à monter à 2700 voir 2900€ . Je n'ai eu affaire qu'à des arnaques .
    Ce que tu demandes là , c'est un clavier à 50% de sa valeur marchande, qui est en rupture de stock en neuf quasiment de partout ! J'ai attendu le mien en neuf durant plusieurs mois , et les amis de chez Sun Music, ont remué ciel et terre pour que je puisse en avoir un à la fin du premier confinement .

    Laisser un commentaire:


  • profilcool
    a crée une discussion Cherche Yamaha genos

    Cherche Yamaha genos

    Bonjour je recherche un yamaha genos d occasion mon budget entre 1750 et 2000 euros max merci par avance
Chargement...
X