Publicité

[VENDU] orgue YAMAHA HX-1 + ses 2 enceintes actives 100 watts 600 euros!

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bender29
    vAKancier
    • janvier 2010
    • 39

    #1

    [VENDU] orgue YAMAHA HX-1 + ses 2 enceintes actives 100 watts 600 euros!

    Bonjour, pour financer un autre projet, je mets en vente mon orgue Yamaha HX-1,
    pédalier 20 notes, son banc et ses 2 enceintes KA-20 (2x100 watts). notice originale en anglais, copie en français.
    très bel état général.
    quelques photos.


    .DSC_0052[1].jpg

    nombreux contrôles (molette pitch bend, modulation, aftertouch,pédale expression )
    entrée sortie midi
    Orgue à base de samples, arrangeur, sorties séparées, prises XLR..
    c'est également un puissant synthétiseur FM (8 opérateurs polyphoniques et 16 opérateurs monophoniques).Des éditeurs sont disponibles sur PC.

    prix: 600 euros le tout

    visible près de Brest (Finistère).

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement. merci.
    Dernière modification par bender29, 06 août 2017, 10h58. Motif: maj prix
  • SuperChrist
    CarAKoleur
    • mars 2011
    • 4404

    #2
    Bonne vente !

    Commentaire

    • bender29
      vAKancier
      • janvier 2010
      • 39

      #3
      merci SuperChrist!

      Commentaire

      • bonnaiga
        AKdémicien
        • novembre 2012
        • 1523

        #4
        Bonne vente !
        Un instrument qui m'a fait rêver autrefois ...
        Et qui peut encore être intéressant, notamment si on le couple à un expandeur (avec 2 claviers de 61 notes et un pédalier de 20 notes, le tout avec aftertouch, il y'a de quoi faire !) ou si on est fan de la synthèse FM !
        En, plus le prix est intéressant : il est coté 1300 € ici http://electone.nl/
        Soundcloud : https://on.soundcloud.com/bX2lABLMgshziQ8nSH
        MAO : logiciel Ableton Live Suite, clavier maître Arturia Keylab 49 Mk3, contrôleur Novation Launchpad S, interface audio Yamaha MG10XU
        Claviers : arrangeur Korg PA4X-76, piano numérique Kawai ES-920
        Son : table Yamaha MG10XU, sono Elokance ELO-800C, monitors KRK Rokit 5 G2, casque Sony MDR-1A et AKG K702

        Commentaire

        • bender29
          vAKancier
          • janvier 2010
          • 39

          #5
          Merci bonnaiga.
          en effet, il possède une polyvalence assez rare pour être signalée. Modulaire, il peut se démonter en trois parties et peut se loger dans un monospace ou un break.

          Commentaire

          • Invité

            #6
            Ah oui, quand même !
            Je ne connaissais pas la bête.
            Le rendu sonore doit être sympa.
            Bonne chance pour ta vente.

            Commentaire

            • twinton
              SpectAKulaire
              • février 2004
              • 13302

              #7
              Que de souvenirs le HX-1! Je devais avoir 15-16 quand je l'ai vu en concert démo par le démonstrateur officiel Philippe Donon. A l'époque je prenais des cours dans une "école de musique Yamaha" et mon prof de musique qui tenait aussi un magasin et jouait dans un orchestre, avait aussi acheté cet orgue... Comme Bonnaiga, c'est un instrument qui m'a fait rêvé !
              Bonne vente !
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire

              • bender29
                vAKancier
                • janvier 2010
                • 39

                #8
                merci pour vos messages .:super

                Commentaire

                • bender29
                  vAKancier
                  • janvier 2010
                  • 39

                  #9
                  Bonsoir , un petit up pour mon annonce.

                  Pour compléter les infos sur la partie synthèse FM, le HX-1 permet la possibilité quasi unique (en hardware du moins) de créer ses propres algorithmes 8 opérateurs via éditeur PC.

                  quelques extraits de sonorité sur le site du magazine allemand amazona.de
                  Yamahas High-End-Orgeln hatten des Öfteren ein spektakuläres Design, man denke an die Yamaha EX-1, Yamaha FX-1 und Yamaha GX-1. So war es auch bei der HX-1,

                  Commentaire

                  • Pat29
                    SpectAKulaire
                    • novembre 2005
                    • 10477

                    #10
                    Bonne chance pour ta vente ami breton!
                    Moog Little Phatty Stage edition ll
                    Arturia Minifreak Stellar
                    Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
                    TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
                    Fairfield Circuitry Shallow Water
                    Zoom R12

                    Commentaire

                    • bender29
                      vAKancier
                      • janvier 2010
                      • 39

                      #11
                      merci pour ton soutien Pat29;

                      Commentaire

                      • bender29
                        vAKancier
                        • janvier 2010
                        • 39

                        #12
                        Bonjour, un petit up pour mon annonce.

                        donc pour 600 euros le tout , vous avez :

                        un orgue double clavier de 61 touches et pédalier 20 notes le tout aftertouch, démontable en 3 parties

                        un méga synthé FM à 8 opérateurs algorithmes customisables,

                        et plus ces deux enceintes actives de 100 watts chacunes.

                        à voir près de Brest (Finistère).
                        Dernière modification par bender29, 03 juillet 2017, 13h42.

                        Commentaire

                        • bender29
                          vAKancier
                          • janvier 2010
                          • 39

                          #13
                          up!

                          Commentaire

                          • bender29
                            vAKancier
                            • janvier 2010
                            • 39

                            #14
                            réservé!

                            Commentaire

                            • bonnaiga
                              AKdémicien
                              • novembre 2012
                              • 1523

                              #15
                              Ah, tout de même !
                              Soundcloud : https://on.soundcloud.com/bX2lABLMgshziQ8nSH
                              MAO : logiciel Ableton Live Suite, clavier maître Arturia Keylab 49 Mk3, contrôleur Novation Launchpad S, interface audio Yamaha MG10XU
                              Claviers : arrangeur Korg PA4X-76, piano numérique Kawai ES-920
                              Son : table Yamaha MG10XU, sono Elokance ELO-800C, monitors KRK Rokit 5 G2, casque Sony MDR-1A et AKG K702

                              Commentaire

                              Chargement...