Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends pédale chorus {Vendu}

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends pédale chorus {Vendu}

    Salut à tous,
    suite à nouveau craquage chez Manu (que je salue au passage!), je mets en vente quelques unes de mes pédales d'effet (il m'en reste encore!!).
    Il y a donc:

    - DOD DFX94 Digital Delay/Sampler: excellent delay numérique, mais néanmoins très chaleureux (!), qui va jusqu'à environ 6 secondes de retard et qui possède un mode "Infini" et un mode "Sampleur" (pédale assez rare!): 95 € + 5 € de frais de port en mondial relay. Vente annulée.
    - EarthQuaker Devices Sea Machine V1, super pédale qui permet d’aller d’un chorus très soft à des sons de reverb et jusqu’à un slapback/pitch shift complètement barré!! 134 € + 5 € de frais de port en mondial relay.Pédale réservée.
    Toutes les pédales sont en excellent état et fonctionnent parfaitement!
    Voici les photos (je peux en fournir d'autres sur demande!):

    DSCN0306.jpgDSCN0325.jpg
    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 01 août 2017, 23h59.
    chercheur d'art

  • #2
    Bonne chance l'ami!

    Qu'as-tu donc acheté au camarade Manu?
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Merci pianovelo

      J'ai acheté plusieurs choses en fait; profitant des soldes, j'ai d'abord craqué sur un Yamaha MX49, puis sur un Korg Monologue!!
      Puis, le MX49 ne me convenant pas (clavier trop mou et trop court pour mon utilisation), j'ai demandé à Manu de me le reprendre et de me l'échanger contre un Roland Juno DS61 (j'ai vendu le mien récemment, mais il me manque finalement!) et, comme il y a une petite différence de prix, je me suis dit qu'il serait sage de vendre quelques petites choses pour compenser...
      Tous ces achats, retour, échange se sont passés en douceur et sans souci grâce à l'amabilité, la disponibilité et au sérieux de Manu et José de Sun Music, que je tiens à remercier publiquement ici!!
      Merci Manu et José
      Dernière modification par chercheurdart, 07 juillet 2017, 10h41.
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance pour tes ventes!
        Ca bouge chez toi!:super
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Merci mon ami
          Oui, il y a souvent pas mal d'animation dans mon matos!! Ça va, ça vient...
          Je ne pensais pas mettre ces pédales en vente car je les aime bien, mais quand on dépense de l'argent qu'on ne possède pas, il faut bien trouver un moyen d'en faire rentrer... Et l'art n'a pas le vent en poupe en ce moment... (si vous êtes amateur, jetez un coup d'œil sur ma signature; peut-être que cela me permettra de conserver mes pédales)
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #6
            Petit up et baisse de prix:
            EarthQuaker Devices Sea Machine V1: 125 € + 5 € de fdp
            DOD DFX94 Digital Delay/Sampler: vente annulée.

            Merci
            Dernière modification par chercheurdart, 30 juillet 2017, 23h21.
            chercheur d'art

            Commentaire


            • #7
              Petit up sans baisse de prix cette fois, mais l'offre pour le ChillSwitch gratuit + frais de port offerts est toujours valable pour l'achat des 2 pédales (soit 215 € tout compris)
              A tout hasard, je rappelle tout de même que l'on trouve toujours en neuf le chorus EarthQuaker Devices Sea Machine V1 à 239 € (ce qui fait que vous avez 3 pédales d'excellente qualité pour même pas le prix d'une!!)
              Merci
              Dernière modification par chercheurdart, 23 juillet 2017, 20h27.
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #8
                Le ChillSwitch étant vendu, le prix des pédales baisse un peu!!
                EarthQuaker Devices Sea Machine V1: 115 € + 5 € de fdp
                DOD DFX94 Digital Delay/Sampler: vente annulée.

                Merci

                Dernière modification par chercheurdart, 30 juillet 2017, 23h22.
                chercheur d'art

                Commentaire


                • #9
                  J'ai finalement décidé de garder le DOD DFX94 Digital Delay/Sampler car j'en ai besoin pour un projet en cours!
                  Et le chorus EarthQuaker Devices Sea Machine est réservé!

                  Merci

                  Dernière modification par chercheurdart, 30 juillet 2017, 23h20.
                  chercheur d'art

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu!
                    Merci
                    chercheur d'art

                    Commentaire


                    • #11
                      :super
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci mon ami
                        Cela ne suffit malheureusement pas à résoudre mon problème financier, mais ça aide un peu!!
                        chercheur d'art

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X