Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Divers matériel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Divers matériel

    Bonjour, je vends ou échange Alesis Mastercontrol, Emu Esynth rack, Nektar Panorama P1.
    Je suis ouvert à toute proposition raisonnable.
    Laurent,

    La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

  • #2
    Bonjour,

    Quels sont tes prix de vente ?
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Comme je l'ai dit dans le message, faire une offre raisonnable. Merci de ton intérêt
      Laurent,

      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

      Commentaire


      • #4
        Salut laurent, sans faire le rabat joie, la charte t impose de mettre un prix, vip ou non.....
        CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
        ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
        MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
        GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
        BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

        Commentaire


        • #5
          ça n'a rien à voir avec le statut VIP. je veux simplement faire plaisir si ca intéresse quelqu'un. Bref ... alors suivons la charte. Esynth rack 350 euros, Master control 300 euros, P1 150 euros ..
          Laurent,

          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

          Commentaire


          • #6
            Le Esynth Rack à 350 € c'est la version luxe de celui que tu vends sur AF à 300 € ?
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              c'est comme le Bordeaux, il prend de la valeur lol j'ai changé le prix sur AF. Comme je l'ai dit plus haut, le prix n'est pas le principal interêt.
              je suis ouvert à vente ou échange, il dort dans mon studio.
              Laurent,

              La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

              Commentaire

              Chargement...
              X