Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ÉCHANGÉ] kurzweil forte7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a enclume et enclume... une enclume de forge va jusqu’à 400kg et une enclume d’orfèvre commence à 50g (pas kg).
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #17
      hé hé :-)
      ah bin, je le voyais plutôt dans les 24kg.
      Donc, c'est mieux :-)
      Will, tu as eu le Montage, tu le trouves comment le Forte par rapport ?
      ++
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #18
        Merci les gars !
        OK je ferais la photo, pour le montage vs kurzweil...
        J'aime le son kurzweil si on parle d'ep... Tout est paramétrable mais c'est quand même pas simple je trouve...
        ​​​​​​Le montage pour moi est beaucoup plus vivant, le super knob et toutes ses modulations, complexe aussi mais plus abordable je pense...
        ​​​Très honnêtement je prendrais le montage...

        Après pour un son plus brut, le son, je sais pas mais je suis comme toi, j'aime le son kurzweil aussi...

        Je me demande encore si je vais pas le garder car il va bien avec l'hydrasynth aussi...
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #19
          j'ai mis une photo de la molette nettoyée sur le premier post
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #20
            Beau résultat, comme neuf
            Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
            Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
            Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
            Steinberg UR242, Mackie CR4

            Commentaire


            • #21
              +1
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #22
                Nickel ! C'est un détail mais c'est plus vendeur

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #23
                  Bien joué Will , c'est bien plus vendeur maintenant
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par karmawill Voir le message
                    j'ai mis une photo de la molette nettoyée sur le premier post
                    C'est quoi tous les petits points blancs autour ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par damdom Voir le message

                      C'est quoi tous les petits points blancs autour ?


                      Bonne vente, moi je passe mon tour (toutes mes dates,sauf 2, sont annulées jusqu'à fin octobre, encore une super année pour les musikos…)
                      K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci les gars, pas de soucis kdfx, désolé pour toi surtout, si tu veux je peux enlever les points blancs j'ai photoshop
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #27


                          je vais me mettre au vélo c'est la mode en ce moment
                          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                          Commentaire


                          • #28
                            Excellente remise en état Will, bonne chance pour ta vente En ce moment sur la route, j'ai une MC-505 d'occasion qui devrait arriver sous peu, c'est ma quatrième en 20 ans , toutes d'occasion (comme quoi, on a tous nos petites "crises de GAS" (Gear Acquisition Syndrome)).
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah, damned, si j'avais pu mettre mon MODX dans un desktop...
                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par leida Voir le message
                                Ah, damned, si j'avais pu mettre mon MODX dans un desktop...
                                Merci Nico !

                                MAUDIT MODX ha ha ! Perso je peux te le mettre en Desktop ton MODX si tu veux... (il faut juste que je retrouve ma scie...)...
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X