Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Voilà, c’est fait; le Kronos a trouvé une nouvelle maison où il en sera fait un bon usage.
Quant a moi, après des années de workstation, je redécouvre le plaisir immédiat de l’arrangeur, avec un très beau PA4X (qui ne fait pas que pouet-pouet)
Et franchement, je m’éclate avec
Super content pour toi, c'est sûr qu'il doit pas faire que pouet pouet... en plus je l'avais vu en vrai dans un mag je le trouvais magnifique (même si on s'en fou lol)...
Voilà, c’est fait; le Kronos a trouvé une nouvelle maison où il en sera fait un bon usage.
Quant a moi, après des années de workstation, je redécouvre le plaisir immédiat de l’arrangeur, avec un très beau PA4X (qui ne fait pas que pouet-pouet)
Et franchement, je m’éclate avec
Est ce que ça sous entend que le Kronos fait pouet pouet ?
désolé je cherche la petite bête
Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro SoundCloud
Oui, commentaire assez curieux. Je m’attends d’un synthétiseur des compétences pointues en solo où il est typiquement utilisé, ce qui exclu des sons pouet-pouet (sauf dans les SFX s’il y a un pouet-pouet dédié )
J’ai beaucoup hésité avant d’échanger mon Kronos avec un PA4X, lu vos avis avec attention. Ma remarque était un clin d’œil (malheureux j’en conviens) à certains de ces messages…et a mes propres appréhensions . J’aurais mieux fait de m’abstenir pour ce commentaire, désolé
Et en lisant vos commentaires, j’ai réalisé que ma formulation était pour le moins ambiguë. Le Kronos est juste une tuerie sonore, aucun doute là-dessus.
C’est quoi la bonne formule pour un post ? Tourner 7 fois ses doigts dans sa bouche avant de taper ?
Super content pour toi, c'est sûr qu'il doit pas faire que pouet pouet... en plus je l'avais vu en vrai dans un mag je le trouvais magnifique (même si on s'en fou lol)...
Et bien moi, j’y suis sensible, à l’apparence de la machine. Je trouve que ça participe au plaisir.
Evidement, ce n’est néanmoins pas le critère #1.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire