Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Nord Wave 1 excellent état! 750 € envoi compris! 700 en mains propres!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais arrête ça se brade pas un nordwave !!!
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #17
      Merci Will, mais ça ne se vend pas non plus au prix auquel je l'avais mis; j'espère qu'il va partir à ce prix (le plus bas du net! Qu'on se le dise!! )
      Dernière modification par chercheurdart, 11 avril 2023, 15h54.
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #18
        Bon, comme l'a dit Will, un Nord Wave ça ne se brade pas, mais quand je vois les prix auxquels se vendent les Nord Lead 4, A1... etc qui sont plus récents, je commence à douter que mon NW soit au bon prix
        Donc si l'un de vous veut me faire une offre (raisonnable s'entend!), je suis prêt à y réfléchir...
        Merci
        chercheur d'art

        Commentaire


        • #19
          Qu'il soit moins récent n'est pas forcément un problème car le NW reste spécifique par rapport aux NL4 ou A1.
          Patience et bonne vente !
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #20
            Merci Twinton pour cette précision et ces encouragements!
            Il est vrai que je ne suis pas quelqu'un de patient, mais en l'occurrence il s'agit plutôt d'une inquiétude par rapport à la pertinence du prix que je demande.
            Je ne connais pas les Nord Lead 4, A1, 2X (ni d'ailleurs toute la gamme des synthés Clavia, et il me semble qu'ils sont nombreux!), et j'ignore donc quelles sont leurs différences et si le prix que je demande pour celui-ci est justifié (d'où mon précédent message!).
            Je n'ai pas offert de négocier mon prix sur les autres sites où se trouve mon annonce, mais quand je vois sur AF le nombre de synthés récents de cette marque qui sont en vente, et à des prix inférieures ou égaux au mien, cela me fait douter...
            Mais bon je vais laisser mon annonce à ce prix (puisqu'il semble qu'il soit correct) et tacher de patienter
            Merci encore!
            chercheur d'art

            Commentaire


            • #21
              J'ai failli répondre là même chose que twinton, que je rejoins complètement....
              ​​​​​​Le nordwave est spécifique même si il est ancien, interaction des samples avec la synthèse et avec le morphing ça donne des choses super sympa que ne pourront pas faire d'autres, et il me semble que même face au nordwave2 il est différent (il faudrait que je relise les tests sur Af)...
              Alors franchement oui sois patient... J'aurais pas eu l'hydrasynth je te le prenais direct et à ton prix de départ....
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #22
                Merci Will pour ce message très encourageant!!
                Je ne connais pas toutes ces synthèses, et ma manière de créer des sons passe plutôt par l'utilisation des sons de base que je trouve dans les synthés ou d'autres sources sonores (samples, boites à capteurs...) et que je modifie par des effets... Il faudrait sans doute que je passe plus de temps à chercher comment modifier mes sons de base dans les synthés, mais après quelques essais hasardeux et infructueux, je me suis assez vite découragé, préférant utiliser les techniques que je "maîtrise"...
                Je vais peut-être finir par devenir patient
                chercheur d'art

                Commentaire


                • #23
                  Conscient que la remise en mains propres représente un obstacle à la vente, j'ai fabriqué un carton qui me permettra de l'envoyer pour 30 € par UPS.
                  Merci
                  chercheur d'art

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça va faire un carton j'en suis sûr !
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben je l'espère parce que ça m'a demandé pas mal de boulot pour en fabriquer un
                      Merci encore Will!
                      chercheur d'art

                      Commentaire


                      • #26
                        Dernier prix: 820 € clavier seul ou 850 € avec la housse, en mains propres.
                        Ou 850 € clavier seul avec envoi par UPS (pas d'envoi avec la housse, ça complique trop les choses!)
                        En fait, j'ai regardé sur "l'argus" AF qui, comme chacun sait, n'est qu'un indicateur, et j'ai vu qu'en 2022 certains NW s'étaient vendus à 800 € et l'estimation de cet "argus" tourne autour de 830. Bien sûr, cela dépend de l'état...etc., mais je pense qu'à 820, mon prix est correct!
                        De plus, ma baisse de prix en a entrainé une autre sur AF... Jusqu'où irons-nous???
                        Pourtant, si j'en crois Will et Twinton (dont je ne remets absolument pas le jugement en question!), ce synthé est une merveille, mais personne ne semble s'y intéresser....
                        Du coup, et afin de me faire une idée plus précise de sa valeur actuelle, je propose à celui ou celle qui est intéressé(e) (si il ou elle existe ) de me faire une offre... Je verrai bien!
                        Merci
                        Dernière modification par chercheurdart, 30 avril 2023, 18h12.
                        chercheur d'art

                        Commentaire


                        • #27
                          Vendu
                          chercheur d'art

                          Commentaire


                          • #28
                            Super, bon pas une bonne affaire pour toi, et pour moi c'était pas le bon timing, mon forte7 à failli partir mais non....
                            Dernière modification par karmawill, 01 mai 2023, 19h07.
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Compliqué de vendre en ce moment; la conjoncture économique n'aide pas
                              Ceci dit, ça n'est pas une bonne affaire financièrement parlant, mais je pense qu'au niveau de mon développement personnel, celle-ci devrait me servir de leçon... Tout est bon à prendre, même ce qui, au premier abord, peut sembler mauvais
                              Merci encore pour ton soutien
                              chercheur d'art

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour chercheurdart et tous… Par comparaison, le nord wave 2 ne t'aurai pas intéressé ?
                                Tu as aussi peut-être regardé, écouté https://www.youtube.com/watch?v=q1eugQQkvtQ
                                Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                                ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X