Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Roland Fantom 06 + Housse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu] Roland Fantom 06 + Housse

    Hello à tous,

    J'ai longuement hésité, pesé le pour et le contre, passé aussi pas mal de temps à essayer de m'habituer à son workflow (qui est plutôt efficace pour le coup), mais finalement je ne pense pas garder mon Fantom-06. Autant qu'il trouve une nouvelle maison où il sera mieux utilisé.

    Le problème n'est pas la machine (le Fantom-0 est vraiment excellent pour le prix, que ce soit pour sa qualité de fabrication, ses sons et une ergonomie vraiment bien faite), mais l'utilisateur (moi ), désormais bien plus habitué aux claviers avec accès direct, et toujours avec le PC pas trop loin pour tout ce que je gérais avant via une workstation hardware (merci Camelot Pro).

    Il est comme neuf, acheté chez Steel Music il y a quelque temps (je fournirai la facture bien sûr) et il vient avec une housse Roland (cf. photos).

    Je préfère une remise en mains propres (proximité Versailles dans le 78), ça permet d'essayer la machine avant l'achat.

    Je n'ai pas fait l'acquisition de nouveaux "models", donc pas de souci avec le Cloud de ce côté-là.

    À dispo pour toute question, contact par MP.
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 4 photo(s).
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    Dégouté complet..... Un surplus assez lourd de charges de copros me tombe dessus au moment où j'aurai craqué à peine ton annonce postée.....

    Bonne vente à toi, je ne pense pas qu'il reste longtemps ici

    Commentaire


    • #3
      Arf, dommage effectivement, c'est clair que les charges de copro en ce moment, c'est pas la joie . On verra bien pour la durée de la vente, suis pas hyper pressé non plus, tant que je l'ai, je l'utilise ! Et je ne prévois pas de remplacement en tous cas à court terme (même si un moment une Live 2 m'aurait tenté, je crains que j'ai là encore un souci de workflow... et/ou de patience dans l'apprentissage, au choix).
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Je note ça dans un coin de ma tête au cas ou même si je pense que pour cette année, ça ne sera plus trop possible maintenant pour moi. Au pire des cas, je viens suffisamment souvent ici pour suivre tout ça

        Dans tous les cas, bonne vente

        Commentaire


        • #5
          Voilà, ce n'est pas sans un petit pincement (j'ai eu la bonne idée de passer beaucoup de temps avec lui ces dernières semaines !), mais il est vendu, à un gars bien sympathique, donc c'est très bien !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Félicitations à toi et au nouvel acquéreur.

            Je t'avoue que j'espérai pouvoir me démerder pour te le prendre mais bon.....
            J'en trouverai un quant ce sera mieux pour moi. L'important étant qu'il "parte" malgré tout.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              félicitations pour ta vente 👍
              J'avoue que je surveillais en "off" ce sujet, étant moi aussi intéressé par ton annonce (pas le bon moment financièrement pour moi non plus 😭). Après tout, j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur le Fantom-0

              Encore félicitations pour ta vente 👏
              Mon matos :
              Yamaha Tyros 5/76
              Korg Pa1000
              Yamaha Electone HX-1

              Commentaire


              • #8
                Merci Oui, bonne machine ce Fantom-0, le jour où Roland sortira (comme il l'a fait pour les Jupiter/Juno et les TR) un petit éditeur/bibliothécaire pour gérer tout ça (512 scènes totalement réinscriptibles, 2048 sons user ! + tous ceux d'usine et des cartes d'extension), ce sera pas loin d'être parfait (en tous cas pour le son, vraiment rien à dire !).
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire

                Chargement...
                X