Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Musikmesse 2010] Radikal Technologies Accelerator
Réduire
X
-
J'aime bien cette boîte. Dommage que les produits soient si chers mais c'est le lot des produits confidentiels.
Commentaire
-
step sequencer,
transpose the sequences with the left hand
while performing a solo at the upper end of
the split keyboard.
Et multitimbrale X 8 avec expansions ...
Intéressant, le prix risque d'être:super
Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
Merci pour l'info, très intéressant ce clavier !A suivre de près...
Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
A suivre. Ca a l'air d'être très intéressant. (Sauf le 3D sensor qui n'a aucune utilité).Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.
Commentaire
-
Quelqu'un a déjà essayé le spectralis ? Les démos et les caractéristiques sont assez impressionnantes mais difficile d'en tester un quelque part !
En tout cas, je trouve nos constructeurs de synthés européens (on dira que Kurzweil est encore un peu européen !) innovants et plus intéressants que les 3 gros japonais.
Nord, Kurzweil, Waldorf, Arturia, Radikal Tech. etc. produisent des machines globalement excellentes avec des équipes de développement de toute petite taille par rapport à Roland, Korg, Yamaha.
Pour une fois, bravo l'Europe !Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI
Commentaire
-
J'ai jamais pu tester le spectralis.
Je vous fait partager une démo mp3 de l'accelerator que j'avais trouvé en glanant sur le net.
http://akheron.free.fr/Temp/ACC_DEMO.mp3Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.
Commentaire
-
2000e pour l'Accelerator? je pensais qu'il aurait été plus cher......euh,en meme temps,je les ai pas les 2000e!Moog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12
Commentaire
-
Envoyé par ManuD Voir le messageAvec des DSP, ça ne peut pas être un analogique ? C'est un V.A..
Mais celui-ci devient un synthé purement numérique. Ce qui ne lui enlève aucune qualité, que ce soit clair. Mais au moins, de cette manière il sera dans la section appropriée.
Commentaire
-
Jörg a fait une nouvelle démo.
Indiscreet by Jörg Schaaf Sounddesign, Musikproduktion, Fotografie, Videoproduktion, Webdesign, Programmieren, Elektronik, Synthesizer - meine Interessen sind vielfältig und ich hoffe, diese kleine Webseite wird dem im Laufe der Zeit mehr und mehr gerecht. Begonnen habe ich diese Seite im September 2014 als kleine Entspannungsübung während der Entwicklung eines neuen Synthesizers. Auch wenn ich aufgrund dieses Projekts
Plus j'entend les sons de ce clavier, plus il me fait rêver.Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.
Commentaire
Commentaire