Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Musikmesse 2010] Radikal Technologies Accelerator
Réduire
X
-
J'aime bien cette boîte. Dommage que les produits soient si chers mais c'est le lot des produits confidentiels.
Commentaire
-
step sequencer,
transpose the sequences with the left hand
while performing a solo at the upper end of
the split keyboard.
Et multitimbrale X 8 avec expansions ...
Intéressant, le prix risque d'être:super
Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
Merci pour l'info, très intéressant ce clavier !A suivre de près...
Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
A suivre. Ca a l'air d'être très intéressant. (Sauf le 3D sensor qui n'a aucune utilité).Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.
Commentaire
-
Quelqu'un a déjà essayé le spectralis ? Les démos et les caractéristiques sont assez impressionnantes mais difficile d'en tester un quelque part !
En tout cas, je trouve nos constructeurs de synthés européens (on dira que Kurzweil est encore un peu européen !) innovants et plus intéressants que les 3 gros japonais.
Nord, Kurzweil, Waldorf, Arturia, Radikal Tech. etc. produisent des machines globalement excellentes avec des équipes de développement de toute petite taille par rapport à Roland, Korg, Yamaha.
Pour une fois, bravo l'Europe !Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI
Commentaire
-
J'ai jamais pu tester le spectralis.
Je vous fait partager une démo mp3 de l'accelerator que j'avais trouvé en glanant sur le net.
http://akheron.free.fr/Temp/ACC_DEMO.mp3Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.
Commentaire
-
2000e pour l'Accelerator? je pensais qu'il aurait été plus cher......euh,en meme temps,je les ai pas les 2000e!Moog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12
Commentaire
-
Envoyé par ManuD Voir le messageAvec des DSP, ça ne peut pas être un analogique ? C'est un V.A..
Mais celui-ci devient un synthé purement numérique. Ce qui ne lui enlève aucune qualité, que ce soit clair. Mais au moins, de cette manière il sera dans la section appropriée.
Commentaire
-
Jörg a fait une nouvelle démo.
Plus j'entend les sons de ce clavier, plus il me fait rêver.Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.
Commentaire
Commentaire