Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau Prophet...12!
Réduire
X
-
Féliciations Jackpot67. Je sens que tu vas bien t'amuser avecClaviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...
http://soundcloud.com/transblack
-
-
ça sonne dejà terriblement!!merci pour l'info Swin!Moog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12
Commentaire
-
Ce qui m'a vraiment plu dans le prophet 12 c'est que j'ai eu l'impression d'être devant un synthé très numérique et en même temps réchauffé par ce côté analogique qui lui offre une sonorité très particulière. En plus son écran est très beau et très pratique ou l'on peut voir les Env. Les lfo, Etc. C'est clair que c'est un peu surprenant car en général on file tout droit dans les graves lorsqu'on a un Analo sous les doigts ( attention il décoiffe quand même). Pour moi c'est vraiment une bien belle machine qui mérite vraiment le détour :super
Commentaire
-
Pareillement, c'est un sacré synthé qui a le mérite que l'on parle de lui et qui d'ailleurs ne laisse personne indifférent :8).
Le seul point noir pour moi viens du test de Synthwalker sur l'analogie entre les oscilos spark du p12 et du Solaris. En gros sur le p12 il y a de l'aliasing alors que sur le Solaris pas du tout. Est-ce qu'une Maj d'os serait à même de corriger ce soucis ? Enfin je dit soucis, parfois ça peux être bénéfique d'avoir de l'aliasing aussi...
Du coup bêtement je me dis que quitte a avoir de l'aliasing, autant pour un prix somme tout équivalent s'assembler deux ambika de chez mutable instruments qui seront reliés par midi (polychain) avec comme gros avantage d'équiper chaque modules des filtres qui vont bien :mefie. (Quid du synthé personnalisé.)
Ce qui est sur c'est que si un jour j'ai l'opportunité d'y poser mes mimines maladroite, ce sera avec beaucoup de plaisir :super.SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...
WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire