Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Discussion: Nouveau produit pour Kurzweil PC3 et Forte - Electro Drome

rAKonteur Avatar de regg
    bravo Barb
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars

VIP Avatar de barb
    Merci Regg !

Powerchordfx, oui j'ai tout aussi en fichier excel, je m'occupe de t'envoyer ça dès mon retour de congés en fin de semaine...
    barb,
    Kurzweil FORTE / Kurzweil ARTIS SE / Kurzweil PC3K7+Kore64 / Kurzweil PC3Le6
    TC M-300 / TC C-300 / Roland A880 / Alesis Quadraverb / Mackie 1604 VLZ3
    Dell XPS 8300 - 4Go - I5 2500 3.3 Ghz / ESI Maya 44 XTe

Barb And Co
    Sound design & distribution

AKro Avatar de powerchordfx
    Citation Envoyé par barb Voir le message
    Merci Regg !

Powerchordfx, oui j'ai tout aussi en fichier excel, je m'occupe de t'envoyer ça dès mon retour de congés en fin de semaine...
    Super ! Ça va me faire gagner du temps. !... Amuses-toi bien !
    KURZWEIL : PC3K8 + Kore 64 + pack Barb pc3K + PC161 + processeur d'effets Mangler (KDFX en rack)
    ROLAND : M-1000 + Fantom XR + SRX 03 Studio + 09 World + 05 Dance
    + Boss DR-770 - YAMAHA : MOXF6
    MOTU : 828 MkII USB2 + Midi Express XT + Midi TimePiece AV USB - M-AUDIO : Evolution UC33e
    BEYERDYNAMICS : DT-990 250Ohms - MONITORING 4.1 : Cambridge Megaworks 250 THX 2.1 (en attendant mieux) + Roland MA-15D (en attendant mieux)

Modérateur Avatar de Méliès
    Je viens d'écouter (j'avais un peu de retard), et c'est top, d'autant que les démos sont très réussies (visuellement aussi d'ailleurs), on sent parfois un petit côté 80s (dans le bon sens du terme), mais moderne à la fois, ça fait groover un Kurz ! Bref, bravo Stéphane !
    Nord Stage 2 76 - Roland A-800 Pro - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 9 / eaReckon BloXpander / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

[
    CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

VIP Avatar de barb
    Merci beaucoup Nico de ton écoute !
    barb,

Barb And Co

VIP Avatar de barb
    Bonjour à tous !

Juste un petit mot pour vous informer que la banque 'Electro Drome' est maintenant disponible pour la série PC3Le !
    Les sons sont complètement identiques (100% VAST oblige !), seule la chaîne d'effets a été très légèrement retravaillée pour répondre aux caractéristiques des PC3Le...

http://www.barbandco.com/store/p133/...ome_PC3Le.html
    barb,

Barb And Co

vAKancier Avatar de blazing
    Pas emballé au premier abord par la démo 2 et son côté "kéké tuning" ou électro cacahouète, démo1 et 3 m'on un peu plus emballé, J'ai sauté le pas (franchement 18€ à côté du tarif de certains c'est cadeau, Barb tes tarifs sont très honnêtes). J'ai testé ça hier soire et ce matin encore, je suis accro, toujours aussi inspirant, le même effet que m'ont fait les autres banks, du travail d'artiste.
    Je commence à démystifier l'édition VAST, effectivement c'est pas si terrible que ça, l'édition sur le synthé me semble plus facile que sur le software édition. Comme quoi faut toujours laisser un peu de temps avant d'envisager de revendre un joujoux comme ça, j'étais assez déçu au tout début, mais au final, la synthèse vast j'aime bien.
    Monitor DIY ZippyBB (CFB) par jean claude BODOT/ Kurzweil PC3Le6

Citation Envoyé par blazing Voir le message
    l'édition sur le synthé me semble plus facile que sur le software édition.
    C'est exactement ce que j'avais constaté avec mon PC3LE à l'époque.
    Roland BK-5, Roland Juno-DS88, Novation Circuit, RME HDSP 96/32, Presonus Studio One V2, Spectrasonics Omnisphere, Trilian et Stylus RMX, Scarbee Alicia's Key, Soundiron Emotional Piano, Spit Fire Albion, NI Session Guitarist, Best Service Galaxy II K4, Native Instrument Session Strings, SO Gold, Stormdrum...

VIP Avatar de barb
    Merci pour ton retour et ta commande !
    J'aime bien ton côté 'cash'...Je ne connaissais pas l'expression electro cacahouète ! ;-)

Je préfère également l'édition directe sur la machine, à force on a des automatismes, des reflexes et on va plus vite.
    Quant à la synthèse VAST, effectivement, une fois qu'on a compris le principe de base, qui n'a rien de si complexe, on peut vite arriver à ce qu'on veux...

J'aime beaucoup mon PC3Le6, on a une machine assez polyvalente qui certes n'est pas une workstation, la polyphonie étant assez restreinte et les ressources d'effets s'épuisent assez vite mais si on l'utilise accompagné d'une DAW, ça fait le compagnon idéal. J'aime aussi la façon dont les contrôleurs sont gérés avec la fonction 'shift' pour multiplier les fonctions.

C'est une très bonne machine, abordable, qui trouve sa place sans problème dans un studio, entourée ou non d'autres bécanes...
    Dernière modification par barb ; 08/03/2017 à 16h21.
    barb,

Barb And Co

vAKancier Avatar de blazing
    Electro cacahouète c'est une invention de ma part, c'était pour souligner le côté infantile de l'eurotrance qui resort dans une parti de ton mixe (c'est la parti que je n'aime pas trop, mais il en faut pour tous les goût et tout dépend comment on utilise ces sons), j'étais amateur de goa psy trance (LSD d'hallucinogène ou Union Jack et autre rareté dont je n'ai plus le nom perdu dans pléthore de production sous des label disparue ... c'est un peu comme la funk 80s).
    Oui le PC3le est vendu au rayon workstation de par son séquenceur et ces sons d'usines, mais quand la synthèse VAST tire le drap vers elle, le PC3le n'est plus exploitable en workstation mais plutôt en pure synthé. A côté d'un Virus Ti à 3000 € le PC3le est plus qu’abordable.

La bank electrodrome est un fichier .PC3 pour le pc3le ?

Juste un coût de gueule à Kurzweil concernant l’ordonnancement des banks, on trouve des sons d'une bank qui se baladent dans une autre, je ne comprend pas pourquoi les son ne se classent pas par ordre d'installation de banks.
    Monitor DIY ZippyBB (CFB) par jean claude BODOT/ Kurzweil PC3Le6

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages