Publicité

Un casque de folie !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Abel
    CarAKoleur
    • août 2006
    • 3937

salut que pensez vous de l'AKG K271 ?
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

Commentaire

• Christian
      SpectAKulaire
      • novembre 2004
      • 10152

en tout cas, cezarine en pense du bien..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

• Abel
        CarAKoleur
        • août 2006
        • 3937

salut
        j'ai eu aussi le hd25

il était pas mal aussi moin de grave mais et donc plus d'égu.

il ya t-il encore mieux en casque ?
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

Commentaire

• spookyman
          mAKleod
          • juin 2005
          • 5926

Il y aura toujours mieux ! Aussi longtemps que tu allonges les dollars, aucun problème. Tu peux te commander des casques à plusieurs millieurs d'Euros si tu le désires. Il faut surtout voir si tu en as vraiment besoin !

Le 701 que François a décrit, ben je l'ai essayé aussi le week-end passé. C'est vraiment (à mes oreilles) un casque absolument fantastique, qui enterre pratiquement tous les autres casques que j'ai eu jusqu'à maintenant (HD 555, DT 770, K 141 )

Mais il est aussi un tout petit peu plus cher...Je pense que je vais aussi m'en prendre un. C'est un véritable plaisir d'écouter avec ce casque. Et je l'ai trouvé super confortable, encore plus que le DT 770 qui est pourtant réputé pour son confort avec le velours ! Il faut juste encore trouver le magasin qui le propose le moins cher...

Commentaire

• Francois
            Administrateur
            VIPSpectAKulaire
            • août 2003
            • 28334

Je confirme, le 701 est vraiment au top. Un super casque pour qui peut se l'offrir.

Comme toi, je suis content de la qualité et surtout de l'ergonomie. Je pense que c'est le casque le plus confortable que j'ai jamais essayé.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

• Mangalore

bah moi j'ai celui la depuis 2 ans http://www.akg.com/site/products/pow...nguage,EN.html ,j'y pense meme pas,que du bonheur,fidele a AKG depuis 15 ans,j'ai meme été bosser 3 jours chez Sennheiser France,on me faisait 30% sur les casques,chui resté fidèle a AKG! (trop bon matos).

Commentaire

• manico97
                AKdémicien
                • mars 2006
                • 2241

Je possède un AKG K271 studio; c'est le top que j'ai pu trouver!!! Le son est magnifique, neutre, donc aucune mauvaise surprise pour les mixages!!!
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

Commentaire

• beuchidou
                  AKro
                  • septembre 2007
                  • 442

ca vaut combien un casque pareil ?
                  Beuch !

Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
                  Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
                  Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

Commentaire

• Christian
                    SpectAKulaire
                    • novembre 2004
                    • 10152

j'pense que raisonnablement, ça ne devrait pas dépasser 300€..

le 701 peut se trouver paraît il à 280 €, alors qu'il est annoncé à 350 €

ciao

Chris
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -

Commentaire

• unclefred59
                      rAKonteur
                      • septembre 2007
                      • 674

Tout d'abord bonjour à tous !!
                      J'suis un ptit nouveau et j'apprends plein de chose sur ce site.

Question : j'ai un HD 25 y-a-t-il une grande différence avec les casques que vous citez ?
                      Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

Commentaire

• Edith
                        mAKleod
                        • novembre 2006
                        • 6011

Salut Unclefred et bienvenue sur le forum.
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

Commentaire

• Christian
                          SpectAKulaire
                          • novembre 2004
                          • 10152

Bonjour Unclefred..!

bienvenu sur le forum.. et bon surf parmi nous..

le HD 25 a l'air très bien aussi..les commentaires ont l'air bons..

mais mon prochain casque sera sans aucun doute un AKG

Commentaire

• unclefred59
                            rAKonteur
                            • septembre 2007
                            • 674

N'existe-t-il pas un site où nous pouvons avoir un comparatif sur la base de mesures et de critères précis ( comme nous pouvons le voir concernant des objectifs photos par exemple).

Commentaire

• Potar79
                              AKro
                              • octobre 2006
                              • 290

Envoyé par unclefred59 Voir le message
                              N'existe-t-il pas un site où nous pouvons avoir un comparatif sur la base de mesures et de critères précis ( comme nous pouvons le voir concernant des objectifs photos par exemple).

Je n'en vois pas trop l'intérêt.
                              Un casque , çà s'éssaye avant tout, le reste n'a alors pas d'importance.

Commentaire

• unclefred59
                                rAKonteur
                                • septembre 2007
                                • 674

C'est pas faux mais ça pourrait orienter :café

Commentaire

Chargement...