Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Qu'est-ce que Windows Vista apporte de plus que Windows XP ?
Ça y est ! J'ai eu mon premier plantage Vista sur mon Inspiron 1520 depuis juillet 2007 :D:D:D La totale : le curseur se fige sans crier gare (*), aucune réponse du clavier, Ctrl-Alt-Del inopérant, j'ai dû appuyer 4 s sur le bouton Arrêt...
Le fautif - pardon le prévenu ? Korg SongBook Editor (utilitaire pour les arrangeurs Pa). Ce n'est même pas un prog de MAO, un bête éditeur de base de données proprio
Alain
(*) Vous avez déjà entendu un curseur qui crie, vous ?
Dernière modification par iaorana, 27 octobre 2008, 19h34.
Motif: correction
Tu vois : tout arrive qand on y met de la bonne volonté ...
Quoi qu'il en soit, bravo à toi d'avoir détecté rapidement l'origine du problème, car certains auraient longtemps tourné en rond sur le sujet avant de pouvoir s'en sortir...
bravo à toi d'avoir détecté rapidement l'origine du problème, car certains auraient longtemps tourné en rond sur le sujet avant de pouvoir s'en sortir
'ien de bien soo'cier Jean-Paul : j'étais en train d'éditer un SongBook Pa800 quand, brutalement... . Pour m'en sortir, j'ai téléphoné à EDT (Electricité De Tahiti) pour leur demander d'arrêter brièvement la centrale électrique de l'île (Raiatea)
'ien de bien soo'cier Jean-Paul : j'étais en train d'éditer un SongBook Pa800 quand, brutalement... . Pour m'en sortir, j'ai téléphoné à EDT (Electricité De Tahiti) pour leur demander d'arrêter brièvement la centrale électrique de l'île (Raiatea)
Génial le coup d'arrêter la centrale !
Voilà qui m'ouvre des horizons : chez nous il gèle ce matin, et il y a quelques bricoles à finir dans le jardin avant l'hiver. Je vais donc demander à la "divine présentatrice météo" de la télé qu'elle me fasse un peu de beau temps pour une jounée ou deux ...
Tu as de la chance de vivre dans ces îles paradisiaques où le mot "hiver" ne figure même pas dans le dictionnaire ...
Oui, il n'y a que 2 saisons : la saison des pluies (et des cyclones :aie) et la saison humide Enfin c'est ce qu'affirment les mauvaises langues...
Nous prendrons d'emblée le parti de laisser les mauvaise langues à leurs ragots, et nous, entre gens de bonne compagnie, nous considérerons le côté idyllique des choses.
A l'avenir, je vais m'intéresser de plus près à ce que nous contera la "merveilleuse miss météo de la télé" sur ton "wonderfull land".
Moi je possede vista 64 et je n'ai pas trop de probleme avec a part peut etre quelques problemes de pilotes (Eh oui il y en a encore...)
sinon la plupart des logiciels MAO comme cubase et compagnie fonctionne de maniere tres fluide .
Mais j'attends avec impatience Windows 7 qui je l'espere sera encore plus rapide ...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire