Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que Windows Vista apporte de plus que Windows XP ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça y est ! J'ai eu mon premier plantage Vista sur mon Inspiron 1520 depuis juillet 2007 :D:D:D La totale : le curseur se fige sans crier gare (*), aucune réponse du clavier, Ctrl-Alt-Del inopérant, j'ai dû appuyer 4 s sur le bouton Arrêt...

    Le fautif - pardon le prévenu ? Korg SongBook Editor (utilitaire pour les arrangeurs Pa). Ce n'est même pas un prog de MAO, un bête éditeur de base de données proprio

    Alain

    (*) Vous avez déjà entendu un curseur qui crie, vous ?
    Dernière modification par iaorana, 27 octobre 2008, 19h34. Motif: correction

    Commentaire


    • Salut Alain,

      Tu vois : tout arrive qand on y met de la bonne volonté ...

      Quoi qu'il en soit, bravo à toi d'avoir détecté rapidement l'origine du problème, car certains auraient longtemps tourné en rond sur le sujet avant de pouvoir s'en sortir...

      A+

      Jean-Paul

      Commentaire


      • Envoyé par harmonic484 Voir le message
        bravo à toi d'avoir détecté rapidement l'origine du problème, car certains auraient longtemps tourné en rond sur le sujet avant de pouvoir s'en sortir
        'ien de bien soo'cier Jean-Paul : j'étais en train d'éditer un SongBook Pa800 quand, brutalement... . Pour m'en sortir, j'ai téléphoné à EDT (Electricité De Tahiti) pour leur demander d'arrêter brièvement la centrale électrique de l'île (Raiatea)

        Commentaire


        • Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
          'ien de bien soo'cier Jean-Paul : j'étais en train d'éditer un SongBook Pa800 quand, brutalement... . Pour m'en sortir, j'ai téléphoné à EDT (Electricité De Tahiti) pour leur demander d'arrêter brièvement la centrale électrique de l'île (Raiatea)
          Génial le coup d'arrêter la centrale !

          Voilà qui m'ouvre des horizons : chez nous il gèle ce matin, et il y a quelques bricoles à finir dans le jardin avant l'hiver. Je vais donc demander à la "divine présentatrice météo" de la télé qu'elle me fasse un peu de beau temps pour une jounée ou deux ...

          Tu as de la chance de vivre dans ces îles paradisiaques où le mot "hiver" ne figure même pas dans le dictionnaire ...

          Commentaire


          • Envoyé par harmonic484 Voir le message
            Tu as de la chance de vivre dans ces îles paradisiaques où le mot "hiver" ne figure même pas dans le dictionnaire ...
            Oui, il n'y a que 2 saisons : la saison des pluies (et des cyclones :aie) et la saison humide Enfin c'est ce qu'affirment les mauvaises langues...

            Commentaire


            • Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
              Oui, il n'y a que 2 saisons : la saison des pluies (et des cyclones :aie) et la saison humide Enfin c'est ce qu'affirment les mauvaises langues...
              Nous prendrons d'emblée le parti de laisser les mauvaise langues à leurs ragots, et nous, entre gens de bonne compagnie, nous considérerons le côté idyllique des choses.

              A l'avenir, je vais m'intéresser de plus près à ce que nous contera la "merveilleuse miss météo de la télé" sur ton "wonderfull land".

              j-paul

              Commentaire


              • Ici, au sud de Bruxelles, il NEIGE !
                Hello, World!

                Commentaire


                • Envoyé par alchemist Voir le message
                  Ici, au sud de Bruxelles, il NEIGE !
                  Comment transformer un topic sur Vista en topic météo
                  Hier il a neigé pour la première fois à Waterloo (non pas en Belgique) aussi.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • en fait j'étais à Waterloo (B)
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • Envoyé par alchemist Voir le message
                      en fait j'étais à Waterloo (B)

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par X-dark Voir le message
                        Comment transformer un topic sur Vista en topic météo
                        .
                        C'est moi le coupable ! j'ai glissé subrepticement hors sujet, comme d'autres font du "hors piste". j'ai honte ... :je sors

                        Commentaire


                        • Envoyé par harmonic484 Voir le message
                          Je vais donc demander à la "divine présentatrice météo" de la télé qu'elle me fasse un peu de beau temps pour une jounée ou deux
                          Tu peux demander ça à Nathalie Rihouet de ma part, on est sorti ensemble il y a plus de 20 ans. Elle ne peut donc rien me refuser
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • Envoyé par Francois Voir le message
                            Tu peux demander ça à Nathalie Rihouet de ma part, on est sorti ensemble il y a plus de 20 ans.
                            Ben dis donc elle est plus toute jeune

                            Commentaire


                            • Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                              Ben dis donc elle est plus toute jeune
                              A qui le dites-vous mon bon Monsieur ! Pensez donc aussi au coup de vieux que çà nous colle à nous qui sommes de la génération de ses parents !

                              Commentaire


                              • Moi je possede vista 64 et je n'ai pas trop de probleme avec a part peut etre quelques problemes de pilotes (Eh oui il y en a encore...)
                                sinon la plupart des logiciels MAO comme cubase et compagnie fonctionne de maniere tres fluide .
                                Mais j'attends avec impatience Windows 7 qui je l'espere sera encore plus rapide ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X