sur les deux motif il y a en fond un petit ronronnement (une petite masse ou petit parasite electrique), je précise que l'usb n'est pas connecté à l'ordinateur, ni le Mlan2 du Xs, d'ailleurs en connection Mlan2 ce ronronnement n'y est pas, c'est donc bien lié à la sortie analogique, les cables sont de très bonnes qualité, le tout est branché sur un onduleur, ce phenomène n'est pas présent sur le FXr, Radias ou micro X.
Quand je joue seul ou en répéte franchement ça ne s'entend pas.
Par contre quand j'enregistre , comme je suis assez tatillon, je cherche toujours à avoir le signal bruit le plus bas possible et donc eliminer ce tout petit bruit.
J'ai essayé la DI 20 beringher, elle elimine bien ce ronronnement via sa fonction ground/lift par contre bonjour le soufle en sortie :?
J'ai essayé un alto DI4 boitier de direct rackable, là c'est l'horreur totale, le bruit est remonté, et si j'utilise le -20 Db il y est encore, la fonction groud rajoute du bruit de masse , un comble, et si pour remonter le signal je me mets en +20 dB en sortie bonjour le soufle.
Le Alto DI4 fonctionne très bien pour les micros (là aucun probléme de soufle ajouté ou de parasite) mais pour les claviers qui entrent en ligne c'est une horreur.
Je cherche donc un boitier de direct stéréo qui elimine bien ce petit parasite electrique et qui ne me rajoute pas trop de soufle en sortie.
Il semble que le samson S direct plus soit pas trop mal mais j'aimerai avoir l'avis que quelqu'un qui l'a utilisé sur ses claviers pour savoir si sa fonction ground peut bien eliminer les parasites et s'il ne génére pas trop de soufle en sortie.
Vu qu'il m'en faut deux un par clavier, evitons de depasser les 100 euro piéce dans vos eventuelles autres propositions.
Merci

Commentaire