Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour en revenir à une mixette, que penser de celle là ? sachant que c'est pour une utilisation exclusive à la maison. Pour un branchement Nord Piano 2/Nord Lead ou Rhodes/Nord Lead en stéréo avec une entrée pour l'ordi.
    Sachant que l'aspect compact m'interesse vraiment ... le tarif aussi ...
    [CHARTE!!!] behringer_xenyx_qx1002_usb
    Dernière modification par alchemist, 07 mai 2013, 12h03.
    Rhodes MK I - 1978
    Nord Stage 3 HP76
    Nord Lead 4
    Moog Sub37

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Merci de ne pas mettre de liens vers des magasins autre que Sun Music (voir la charte).
      J'ai supprimé le lien, mais laissé le nom du produit.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #33
        Pour le prix, c'est plus qu'en ordre. En espérant que tu ne tombes pas sur un modèle qui chauffe trop...sinon, si tu optes pour la version FX (avec effets intégrés), la qualité des effets, particulièrement le preset Hall 1, est de toute beauté. Pour le reste, ça fait son boulot, ça ne souffle pas trop si tu ne pousses pas les niveaux dans leurs derniers retranchements, l'EQ n'est pas terrible mais dépanne si tu veux ajouter un peu de basses sur une bassdrum un peu faiblarde ou diminuer les fréquences hautes sur un micro un peu agressif.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par alchemist Voir le message
          Bonjour,

          Merci de ne pas mettre de liens vers des magasins autre que Sun Music (voir la charte).
          J'ai supprimé le lien, mais laissé le nom du produit.
          Oups, involontaire, désolé.
          Rhodes MK I - 1978
          Nord Stage 3 HP76
          Nord Lead 4
          Moog Sub37

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par spookyman Voir le message
            Pour le prix, c'est plus qu'en ordre. En espérant que tu ne tombes pas sur un modèle qui chauffe trop...sinon, si tu optes pour la version FX (avec effets intégrés), la qualité des effets, particulièrement le preset Hall 1, est de toute beauté. Pour le reste, ça fait son boulot, ça ne souffle pas trop si tu ne pousses pas les niveaux dans leurs derniers retranchements, l'EQ n'est pas terrible mais dépanne si tu veux ajouter un peu de basses sur une bassdrum un peu faiblarde ou diminuer les fréquences hautes sur un micro un peu agressif.
            La version USB a aussi les effets il me semble ?
            Rhodes MK I - 1978
            Nord Stage 3 HP76
            Nord Lead 4
            Moog Sub37

            Commentaire


            • #36
              Oui, c'est la Q1002usb qui n'a pas les effets..
              Sur le principe, ces nouveaux modèles sont plutôt bien pour la prix... à voir en situation !
              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
              .... et quelques babioles ;-)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par snake31 Voir le message
                Oui, c'est la Q1002usb qui n'a pas les effets..
                Sur le principe, ces nouveaux modèles sont plutôt bien pour la prix... à voir en situation !
                C'est uniquement pour une utilisation domestique à volume "léger".
                Rhodes MK I - 1978
                Nord Stage 3 HP76
                Nord Lead 4
                Moog Sub37

                Commentaire


                • #38
                  Je n'avais juste pas fait attention au modèle exact...désolé.

                  J'avais une Xenyx 1002 FX, avec le multi-effet "24 bit" intégré...

                  Le nouveau modèle QX 1002 est équipé d'un nouveau multi-effet de Klark-Technik. Je ne le connais pas ce dernier, donc je ne me prononcerai pas non plus sur la qualité des effets intégrés.

                  Commentaire


                  • #39
                    Niveau souffle, il n'y a pas de soucis pour une utilisation plutôt dans les bas niveaux ?
                    J'ai aussi lu qu'elle était complètement transparente d'un point de vu son. Je pense que je vais prendre ça, pour l'utilisation que je vais en faire et vu le tarif, je ne risque pas grand chose !
                    Rhodes MK I - 1978
                    Nord Stage 3 HP76
                    Nord Lead 4
                    Moog Sub37

                    Commentaire


                    • #40
                      Hello,

                      Pour les 3 Behringer que j'ai, je constate surtout le souffle à haut niveau. A un niveau moyen, ça passe, j'entends le souffle de mes vieux modules :oups
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon, je suis super hésitant pour la mixette ...
                        La Yamaha MG 82CX ça vaut quoi ?
                        Rhodes MK I - 1978
                        Nord Stage 3 HP76
                        Nord Lead 4
                        Moog Sub37

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est une option aussi oui ! A peine plus cher que Behringer, tout en plastic, tout léger, une connexion complète (effect send/return).

                          Au niveau des effets intégrés, Behringer a le museau devant.
                          Par contre pour la fiabilité, je partirais plutôt sur Yamaha.

                          Au niveau son, c'est très semblable.

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci pour ce retour !
                            J'hésite aussi avec ça, plus cher mais peut être mieux ?
                            Rhodes MK I - 1978
                            Nord Stage 3 HP76
                            Nord Lead 4
                            Moog Sub37

                            Commentaire


                            • #44
                              la ProFX 8 est plutôt orientée Live (FX, petit equalo).
                              Par contre, elle a une ergonomie bien pensée.
                              La A&H ZED 10FX est probablement un bon choix pour le "super compact" à tout faire, mais c'est une chouille plus cher.
                              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                              .... et quelques babioles ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X