Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Android : Recensement et avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Android : Recensement et avis

    Bonjour, :8)

    Ce post va permettre de recenser tous les possesseurs de système Android du forum avec avis dans le domaine musical entre autre..

    Je commence :

    bluedid29 : Samsung Galaxy S
    Version 2.2 (Froyo)
    Avis: Super écran 4", bon en multimédia (audio, film, photos), léger pour sa taille.
    Très complet, l'appareil photo est correct en extérieur mais passable en intérieur. Mode de capture vidéo HD bonne mais son passable.
    Sensibilité au réseau bonne.
    Peu de bogues même après avoir installé de très nombreux logiciels.
    Une excellente réussite même du point de vue autonomie a condition de bien régler les paramètres (affichage, réseau, fond écran animé...)
    De plus, non content d'avoir réalisé une méga affaire (30€ en renouvellement 1 an et abonnement raisonnable !), j'ai eu en plus un modèle ayant le mode permettant d'installer ce que l'on veut (customisation extrême) mais ceci dit j'ai assez de la musique et Linux pour bidouiller en ce moment !!!
    Domaine musical: Pour l'instant à part écouter de la musique et faire mumuse avec quelques logiciels on ne peut pas dire que je m'en serve pour créer mais cela peut donner quelques idées...

    à noter que j'ai tout d'abord utilisé l'excellent correcteur orthographique AndroidSx https://market.android.com/details?i...=search_result pour écrire le texte ce qui permet d'éviter aussi les déconnexions intempestives quand l'on écrit directement en direct sur le forum (il m'a même corrigé une faute que j'avais fais sur mon pseudo!!!)

    Bonne fin de semaine

    BlueDid :8)
    Dernière modification par bluedid, 15 septembre 2011, 10h29.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    tablette asus transformer (android 3.2) !!!
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

    Commentaire


    • #3
      De mon coté une tablette archos 101. Android 2.2 (froyo).

      Je trouve Android très sympa : Pas lourd, rapide, et il fait ce qu'on lui demande sans prise de tête. Le concept de la tablette avec android
      est très sympa. J'allume moins mon ordi.

      Froyo n'est pas parfait , honeycomb comble pas mal de ses lacune.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        HTC Desire. Android 2.3 (gingerbread) avec rom CyanogenMod.

        Je l'ai depuis un peu plus d'un an. Aujourd'hui on fait naturellement mieux. Je ne souffre néanmoins pas de problème de perf ou de ralentissements.

        Ce que je lui reproche :
        - écran dual touch qui ne sait pas distinguer correctement deux contacts lorsque les doigts se croisent (inversion des coordonnées en x ou y des deux points).
        - mémoire interne assez limitée (on arrive à contourner partiellement cette limite en changeant le partitionnement du téléphone et/ou en utilisant du sd2ext complet).
        - autonomie seulement correcte

        Je vais bientôt avoir un Galaxy S en téléphone pro. Je pourrai comparer.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Comme Did, je possède un samsung Galaxy S depuis noel. Version 2.3 Gingerbread plus une carte SD 8 Go
          J'en suis très content , surtout lorsque je suis dans une zone 3G ce qui n 'est pas souvent le cas.
          Prise de photo, de vidéo, lecture de film, recherches sur le net, GPS de secours et en plus ... téléphone !!!!
          Je ne l'utilise pas du tout pour la création musicale (encore faudrait-il d'abord que je sois un créateur musical !)
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • #6
            Galaxy S et Galaxy Tab 7 actuellement en 2.3.3 (ca évolue régulièrement !)

            Commentaire


            • #7
              HTC Desire en 32 gig,content,j'ai failli le refourguer suite à aquisition d'un Iphone 4 sur un coup de tete et c'est l'iphone que j'ai vite refourgué (gardé 3 semaines..)

              Commentaire


              • #8
                j'ai un Samsung Glaxy 551

                caractéristiques : cf message 1 de Bluedid

                mon appréciation :
                je trouve sympa le côté "vert" et clair d'android avec des tonnes de soft (certains inutiles ) et le côté tactile du phone (juste un peu déçu de savoir que l'écran marche à la chaleur, ça veut dire pas de stylet)
                mon matos a moi :8) :

                un ordi portable intel atom CPU quad core, 1 go de RAM, Linux et Windows / une table de mixage JVC MI-5000 / une chaîne Hi-Fi Muse / des enceintes Phillips SPA5300 / un piano électronique Fujitone 3A / un clavier USB Korg / un micro Apex 940 / un casque skullcandy / un casque Dune / des câbles et des câbles et des câbles ...

                Les p'tits nouveaux :hommage :

                une chaine HI-FI Technics / un tourne vinyle

                Commentaire


                • #9
                  Je possède le récent Xperia Kyno, qui est vraiment l'un super smartphone.
                  Ce que j'aime le plus, c'est son design, le très bon capteur photo 8 millions de pixels, le GPS, et deux micros qui permettent l'enregistrement des vidéos 720P en stéréo, avec une étonnante qualité sonore ! De plus, il a un écran 3,7 pouces ce qui est pour moi vraiment sympa car il fait moins mastoc que les modèles 4 pouces dans la poche. De plus, il a un bon processeur graphique, et une très bonne réactivité. Cerise sur le gâteau, la sortie mini hdmi avec le câble fourni ! Rien à dire, Sony à vraiment assuré !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour tous vos avis

                    Concernant Sony, j'ai un Vivaz (sur Symbian) qui a une bonne qualité photo en 8 millions de pixels (capteur qui devrait être proche ou identique par rapport au Kyno) par contre, j'ai des soucis de mise au point en vidéo 720p (décrochage), cela fait-il la même chose sur le Kyno GIGASTUDIO?

                    En tout cas mon prochain tel portable sera peut être un Sony sur Android vu la qualité globale en photo / vidéo et pourquoi pas un modèle étanche vu mes randonnées quotidiennes aquatiques en mer (il y a bien le Motorola defy mais bon qualité photo moyenne et pas de vidéo Hd!)

                    Pensez aussi à négocier en passant par le service résiliation, on peut obtenir des sacrés rabais!!!!!
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais franchement, quelle idée de choisir un téléphone mobile pour son apn 8méga, son aptitude à filmer, son objectif Zeiss...le tout pour le prix d'un bon reflex !
                      OK, ça dépanne mais ça ne sera jamais un appareil photo ni un camescope!
                      A quand une connexion 3G sur le clavier pour surfer pendant le chorus interminable du collègue, une wouebe cam pour immortaliser la groupie qui se pavane devant la scène, un tuner TNT pour regarder le match pendant la pause, un acova intégré pour les salles peu chauffées... ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh pour ça, Lionstracs le fait déjà... ou presque
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pas que les Italiens

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par phenry Voir le message
                            Mais franchement, quelle idée de choisir un téléphone mobile pour son apn 8méga, son aptitude à filmer, son objectif Zeiss...le tout pour le prix d'un bon reflex !
                            Oui effectivement ceci dit mon tel portable Vivaz m'est bien utile pour filmer et prendre des photos correctes au niveau de la mer (c'est à dire très près de l'eau! ) avec possibilité de le rentrer dans un pochon étanche à 6€, il a du ruban adhésif partout et il a même des boutons dédiés photo et vidéo séparé :super

                            Je l'ai payé 69€ il y a un an 1/2 avec un abonnement d'1 an raisonnable

                            Un jour j'aurais ce genre d'appareil photo reflex avec caisson mais va me falloir être un peu patient!

                            On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a pour l'instant...

                            BlueDidbidouilléco :8)
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Android à la ramasse pour les applis MIDI ?

                              C'est ce qui semble ressortir de cette réponse à la question Why isn't Alchemy Mobile available for Android?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X