Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    changer de dock n'est pas réellement un problème puisqu'il existe un, adaptateur, néanmoins, j'émets aussi des réserves car selon pas mal d'informateurs avertis, les signaux audio et video analogiques ne passent pas par le nouveau connecteur 8 broches (l'ancien en avait 30) .

    J'utilisais assez souvent l'iphone avec irig, mais personne ne sait si ça va fonctionner...logiquement oui, puisque le midi n'est pas analogique, mais avec apple, il faut s'attendre à tout.

    le mieux est encore d'attendre les premiers essais avec de vrais iphone 5

    Il existe néanmoins un adaptateur micro usb vers le nouveau dock...ce sont les prix qui sont du foutage de gueule absolu, mais dans le matos electronique en général, c'est la même chose.....si vous connaissiez le cout réel de certains synthés vendus 3 ou 4000 euros....vous n'acheteriez plus rien

    J'ai un exemple sous le nez ou le fabricant sort le produit a moins de 600 euros et le vend 1100....au bout de la chaine, c'est 4990....faut bien que tout le monde vive

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
      J'ai un exemple sous le nez ou le fabricant sort le produit a moins de 600 euros et le vend 1100....au bout de la chaine, c'est 4990....faut bien que tout le monde vive
      Cela résume bien le monde dans le lequel nous vivons !

      C'est clair que l'on peut pointer du doigt sur Apple, quand au développement durable de ses produits. Mais on pourrait également pointer du doigt sur d'autres produits. Le problème, c'est qu'il est presque devenu impossible d'acheter quelque chose où on ne se fait pas avoir d'une manière ou d'une autre. Le mieux étant encore toujours de fabriquer tout soi-même, là on devient à nouveau conscient du temps et du savoir que cela réclame.

      Commentaire


      • #48
        LoL suite...

        Une parodie de la vidéo de présentation de l'iPhone 5. Le nouvel iPhone a un écran plus grand que prévu. Une vidéo réalisée par Satire.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #49
          Excellent, merci Joche
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #50
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #51
              C'est quoi le synthé à 4990 € ?

              Ok Ok, :je sors
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #52
                booooo,l'ecran à été "rallongé" mais sans mise à l'échelle au niveau largeur et il est plus plat..:idée c'est génial!
                et il y a une rangée de plus pour 4 applis supplémentaires GEANT!
                j'ai été acheté une borne pour le boulot à l'applestore paris Opéra ce matin:quel manège ridicule et qui sent l'image tronquée sans vergogne;toute cette masquarade
                avec les shtroumphs faussement "cool" en polo bleu froissés et délavés,Ipad a la main et qui te rappellent par ton prénom!?..honteusement ridicule:deçu
                leur image marketting commence à etre délavée aussi j'ai l'impression et commence à s'y méprendre à celle de MC Do':mouais

                et en "preview" on a eu droit au futur projet de l'Iphone6 qui devrait ressembler à ça: http://www.tpe.fr/contents/media/tpe...t930%20pem.jpg
                Dernière modification par Invité, 28 septembre 2012, 20h28.

                Commentaire


                • #53
                  Je ne suis pas devin, mais si Apple continue sur cette lancée, ils iront rejoindre les nombreuses autres sociétés informatiques telles que Compaq, qui ont cru profiter à un moment donner de leur position importante sur le marché et qui n'ont pas su remettre en question leur modèle...

                  Enfin, tout ceci me conforte dans mes choix actuels (et je ne suis pas particulièrement "anti-pomme", c'est juste que ça me laisse un peu coi).
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #54
                    Mangalore a écrit :
                    j'ai été acheté une borne pour le boulot à l'applestore paris Opéra ce matin:quel manège ridicule et qui sent l'image tronquée sans vergogne;toute cette masquarade
                    Ca doit-être horrible de travailler avec du matériel qu'on déteste...

                    Commentaire


                    • #55
                      Tout à fait. J'aurais refusé d'aller acheter une borne à l'applestore. Aujourd'hui, on commande sur internet, souvent moins cher. Ainsi tu évites de te rendre dans ce manège ridicule.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par deb76 Voir le message
                        Mangalore a écrit :
                        Ca doit-être horrible de travailler avec du matériel qu'on déteste...
                        rrrroooohh les gars je déteste pas tant que ça sinon je taquinerai pas logic sur mon MBP adoré,simplement que pour reprendre (un peu
                        car je pense avoir tout dit)la discussion concernant l'Ipad (j'ai un V1)je pense que cette marque prend,et à toujours pris que je me souvienne depuis l'AppleII les gens un peu trop pour des c...,heu..des:

                        pardon..

                        Puis franchement pour l'aspect "travail",c'est pas le mot avec ce type de matos tu ne travaille pas et tu n'apprend pas grand chose:
                        tout est "pré-maché"!
                        C'est justement leur fond de commerce et leur slogan depuis des lustres,qui à au dépard seduit la bourgeoisie et le milieu du spectacle avant de s'étendre sur le peuple,à savoir que avec Apple tu fais de l'informatique sans en faire car tu paye le prix fort pour que d'autres se soit déja tappés tous les problèmes et autres tracas avant pour que toi tu puisse seulement avoir la "great experience".
                        Alors pour ça non,c'est du plug&play ses trucs:peu ou prou de configuration,meme pour les serveurs de chez eux;si je devais installer des AppleTV,TimeCapsule ou Airport,pour manger,ya beeeelle lurette que je serai mort de faim!

                        ...Et puis ,entre nous,bien qu'en ce qui me concerne ce ne soit pas le cas,je me plait à penser qu'il doit y avoir ENORMEMENT de gens qui travaillent avec et pour du matériel qu'ils détestent,tu crois pas?
                        Dernière modification par Invité, 04 octobre 2012, 21h56.

                        Commentaire


                        • #57
                          Mangalore a écrit :
                          Puis franchement pour l'aspect "travail",c'est pas le mot avec ce type de matos tu ne travaille pas et tu n'apprend pas grand chose:
                          tout est "pré-maché"!

                          C'est vrai que c'est un des aspects où je suis parfois réticent avec les Mac, ce côté où on ne met pas les mains dans le cambouis. Et en organisation interne, je préfère - je vais me faire tuer - l'organisation des fichiers et applications sur PC. Pour un Vsti/synthé virtuel, je sais que c'est dans Programme File pour l'application et les .dll dans /Steinberg/VST. Avec le Mac, même si je sais où sont les Vst, j'ai un temps de recherche que je n'ai pas sur PC.
                          En revanche, pour l'Ipad, je ne lui demande pas de "m'apprendre" (façon de parler), je lui demande d'être fonctionnel. Ce qui fait avec ses applications dédiés. Mais bon, je ne te convaincrai pas sur ce point.
                          Concernant l'Apple IIe 64k, c'était quand même un sacré personnal computer. Tu soulevais le capot et tu mettais des cartes, il était pas mal utilisé au début des années 80 dans les laboratoire. Pour ma part, j'avais inséré deux cartes de la Mountain Hardware (base de l'Alpha Syntauri mais sans le clavier) qui le transformaient en synthétiseur numérique. Comme c'était de la synthèse additive, je montais les harmoniques avec un light Pen (le VST Phosphor a repris le principe). Mais en dehors de quelques programmes, il fallait programmer en basic.... C'était sympa d'ailleurs.

                          Commentaire


                          • #58
                            Spidouz a écrit :
                            Désolé de devoir vous contredire, mais les plugins sur Mac sont dans /Library/Audio/Plug-in (c'est donc pas bien compliqué) et il n'y a pas plus de délais de quoique ce soit. C'est peut-être juste un mauvais réglage sur le logiciel installé sur le Mac.
                            Si tu me lisais, tu aurais remarqué que j'ai écrit "Avec le Mac, même si je sais où sont les Vst, j'ai un temps de recherche que je n'ai pas sur PC". Que veux-tu, mon esprit fait que je me sens plus à l'aise avec un PC, tu ne me changeras pas. Je suis sur Mac contraint et forcé, en raison de mes logiciels Ircam qui sont majoritairement Mac mais je préfère l'organisation du PC. J'en ai quand même le droit, non ? Et puis que veux-tu, j'aime les choses compliquées...

                            Commentaire


                            • #59
                              Il n'y a pas de base de registres sur Unix, c'est une invention de Microsoft pour son système OLE/COM
                              Mais il y a bien des fichiers de configuration, très souvent de simples fichiers textes bien structurés
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • #60
                                Voila, merci Xavier, c'est ce qu'on trouve entre autre dans /etc c'est bien ça ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X