Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia iMini (Moog) sur Ipad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia iMini (Moog) sur Ipad

    C'est tout frais

    plus d'info sur arturia.com

    Ca sonne, meme sur les enceintes pourries de l'Ipad, presets compatibles avec la version ordi

  • #2
    comment ça sonne !!!

    polyphonie, arp et effets en plus de l'original

    avec 500 presets...un must have sur ipad
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      Eh ben, belle surprise ! Comment résister à un iPad avec ça !!
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Damned ... j'allais craquer ... quand j'ai vu que mon iPad1 ne suffit pas .... c'est ballot !
        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
        .... et quelques babioles ;-)

        Commentaire


        • #5
          et pourquoi se limiter à l'ipad seulement ?
          il y a tant de tablettes tournant sur android...........
          j'aime pas apple.............
          Korg PA900
          Arturia Analog factory experience + V collection 2
          Arturia SPARK
          Alesis VORTEX
          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par apollo Voir le message
            et pourquoi se limiter à l'ipad seulement ?
            il y a tant de tablettes tournant sur android...........
            j'aime pas apple.............
            Tout simplement parce que le support audio d'Android est pourri pour le moment (pas d'équivalent de JACK), et qu'il est quasi impossible d'avoir des application audio aussi puissantes et fluides sur l'OS de Google.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Effectivement...il y a des tablettes, comme la dernière Nexus 10, qui sont plus puissantes (au niveau processeur, connectique, etc...) que le dernier iPad, avec une résolution plus élevée de l'écran, mais le moteur graphique et audio de l'iPad est toujours bien meilleur, et surtout, comme le précise alchemist, il y a plein qui développent surtout pour iOS, vu que c'est si réactif et fluide sur ce dernier au niveau de l'audio.

              Les autres tablettes ont toujours eu un petit peu de retard par rapport à l'iPad, mais dernièrement la tendance va plutôt à l'inverse. La concurrence d'Apple n'a pas dormi et sort justement des tablettes plus puissantes, plus rapides, moins chères...je pense donc que les développeurs sur Android et Windows vont également passer à l'action. C'est juste une question de temps.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par spookyman Voir le message
                Effectivement...il y a des tablettes, comme la dernière Nexus 10, qui sont plus puissantes (au niveau processeur, connectique, etc...) que le dernier iPad, avec une résolution plus élevée de l'écran, mais le moteur graphique et audio de l'iPad est toujours bien meilleur, et surtout, comme le précise alchemist, il y a plein qui développent surtout pour iOS, vu que c'est si réactif et fluide sur ce dernier au niveau de l'audio.

                Les autres tablettes ont toujours eu un petit peu de retard par rapport à l'iPad, mais dernièrement la tendance va plutôt à l'inverse. La concurrence d'Apple n'a pas dormi et sort justement des tablettes plus puissantes, plus rapides, moins chères...je pense donc que les développeurs sur Android et Windows vont également passer à l'action. C'est juste une question de temps.
                J'espère en effet....
                Merci pour vos réponses
                Korg PA900
                Arturia Analog factory experience + V collection 2
                Arturia SPARK
                Alesis VORTEX
                Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Envoyé par snake31 Voir le message
                  Damned ... j'allais craquer ... quand j'ai vu que mon iPad1 ne suffit pas .... c'est ballot !
                  Effectivement, je viens de l'installer sur l'Ipad 1 pour voir ce qu'il en était - et puis pour le jouer le passer dans l'iDock Alesis - il s'affiche, les premiers timbres sont corrects puis ensuite, ça se dégrade et l'appli se plante, se fige. Dommage car 'ai pu le vérifier sur le 3 et le mini, le son sonne vraiment bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Tout simplement parce que le support audio d'Android est pourri pour le moment (pas d'équivalent de JACK), et qu'il est quasi impossible d'avoir des application audio aussi puissantes et fluides sur l'OS de Google.
                    J'ai pas trop suivi les derniers développements, mais du peu que j'ai pu voir, c'est en très bonne voie de résolution, Jelly Bean (Android 4.1) a apporté pas mal de nouvelles fonctionnalités et d'amélioration au niveau audio.
                    Le plus gros problème, celui de la latence est en passe d'etre réglé, d'environ 100ms avec Ice Cream Sandwich (Android 4.0) ils sont passé à 12ms sur Jelly Bean et devraient etre en dessous de 10 avec la prochaine version. Mais cela suppose quelques changements au niveau hardware que les constructeurs vont devoir prendre progressivement en compte (en gros pour l'instant, seuls les derniers Nexus peuvent arriver à ce niveau de latence...)

                    Mais bon, la bonne nouvelle c'est surtout qu'ils semblent enfin s’intéresser au probleme, et les applis audio vont pouvoir arriver en masse sur Android très prochainement également.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Deb pour ces infos .
                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X