Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPad : vous en pensez quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lurker Voir le message
    C'est fou comme, globalement,(..)
    Bon, Manu - si tu nous lis - je crois que tu peux saborder AK :oups
    :je sors

Commentaire

Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
      Bon, Manu - si tu nous lis - je crois que tu peux saborder AK :oups
      :je sors

Non, reste !

" Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
      Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
      PrismSound LYRA 2
      Bose LifeStyle 535 Série III
      Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
      coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
      / UVI Soundbanks

Commentaire

Envoyé par lurker Voir le message
        Non, reste !
        Tout l'équipage doit couler avec le navire ? OK alors :oups

Commentaire

Après ces propos pleins de sagesses, je pense que l'on peut fermer le débat, merci lurker
          La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

Envoyé par mister_ludo Voir le message
            Ils sont exceptionnels ces asiatiques!! ... grâce à eux on va avoir des iPad pas chers :-)!!
            Pour avoir eu dans les mains une contrefaçon d'iPhone chinoise, je vous rassure : Apple peut dormir tranquille.
            Envoyé par mister_ludo Voir le message
            En ce qui concerne la fermeture, je dois bien reconnaître que la Lemur est un contrôleur dédié sur une platte forme un peu dépassée maintenant,... mais vu qu'il supporte le MIDI et l'OSC,... je contrôle absolument tous mes VST's,... et je me fabrique l'interface que je veux!
            Pour ceux qui sont intéressés par le Lemur en particulier et par l'évolution des technologies multipoints, je vous conseille la lecture de cet excellent article sur Create Digital Music (en anglais) : http://createdigitalmusic.com/2010/0...nt-co-founder/

Envoyé par bluedid29 Voir le message
            C'est quasi une certitude et vu le prix modéré des applications (même proprio) c'est une bonne chose quand même (en espérant que cela soit porté sur Android puis pourquoi pas sur Linux !).
            Il faudrait que je fasse un topo sur les applis "musicales" sur Android. Même s'il y a pas mal de retard, il commence à y avoir des trucs sympas. Ce qui est bien en plus pour les utilisateurs, c'est que la moyenne du prix des applis est beaucoup plus basse.

Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Commentaire

je l'ai vu l'autre soir, ça m'a bien fait rire !

Commentaire

C'est très très con.

Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                  Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                  Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

Commentaire

Tiens, voila un autre comique : http://www.zdnet.fr/actualites/confe...htm#xtor=RSS-1

Comparer un Ipad à un PC faut être franchement gonflé... (et encore, ça c'est rien par rapport à tout ce qu'il a pus dire :roll.

Franchement, être hyper diplômé pour en arriver à penser et dire des trucs pareils (et pleins d'autres choses), je préfère être inculte et rester cool
                    Dernière modification par bluedid, 05 juin 2010, 22h10.
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

Envoyé par eikyô Voir le message
                      je l'ai vu l'autre soir, ça m'a bien fait rire !
                      Aussi

Commentaire

bof graphiquement c'est pas top

c'est très gros et un seul bouton
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

Commentaire

On peut bien le prendre en main en tout cas et puis ça doit peu consommer

Commentaire

Envoyé par lucoB Voir le message
                            Je suis intéressé par le tuyau mais je pensais que le wifi nécessitait un routeur.
                            Alors l'application en question s'appelle "MYWI". Elle transforme ton Iphone en Hotspot WIFI et ce qui t'évite par la même de prendre un nouvel abonnement pour utiliser ton Ipad
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

Envoyé par bassryche Voir le message
                              Alors l'application en question s'appelle "MYWI". Elle transforme ton Iphone en Hotspot WIFI et ce qui t'évite par la même de prendre un nouvel abonnement pour utiliser ton Ipad
                              :8)
                              Merci pour l'info. Après recherche il faut un iphone jailbreaké ce que j'avais et abandonné car je trouvais mon iphone 3g + lent. C'est tentant.
                              @+ LucoB
                              Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

Commentaire

Envoyé par bluedid29 Voir le message
                                Tiens, voila un autre comique : http://www.zdnet.fr/actualites/confe...htm#xtor=RSS-1

Comparer un Ipad à un PC faut être franchement gonflé... (et encore, ça c'est rien par rapport à tout ce qu'il a pus dire :roll.

Franchement, être hyper diplômé pour en arriver à penser et dire des trucs pareils (et pleins d'autres choses), je préfère être inculte et rester cool
                                Ce que j'ai compris, c'est qu'il pense que les tablettes deviendrons naturellement les PC de demain...ou que les PC de demain seront tellement miniaturisés qu'ils pourront servir de tablette.

Il existe des docks pour portable qui integrent un GPU plus puissant ainsi que toute les connectiques vidéos necessaires à une exploitation plus musclée.
                                Dans le même ordre d'idée, imaginons donc une tablette (élément de base et nomade par exellence) pouvant se connecter à un dock (à la maison ou au bureau) donnant acces à tous les periphs necessaires à un PC (ou MAc) ordinaire :
                                Ecran HD, clavier, souris, disques dur de stockage et processeurs auxiliaires s'il le faut...

Ce n'est pas parceque Ballmer est une tête de c.. qu'il doit necessairement dire que des conneries :mefie :oups

On n'est plus dans le cadre d'une tablette avec un touchsmart d'HP, mais imaginons ne serait ce que le potentiel d'un convertible PC avec les avancées de demain...

Plus fin, plus léger, plus puissant avec un SSD réellement genereux.
                                Dernière modification par Teuf, 07 juin 2010, 16h38.
                                .Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Multi/Poly - Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                                .Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650 - ...)
                                .RC-505 MkII, Livetrak L12 et L8, Reaper, ...

Commentaire

Chargement...
                                X